Bonjour tout le monde ! 
La forme ? ^_^
Wild-Fire Posté le 14 octobre 2006 à 00:04:02
Comme tu vois c´est actif...
J´arrive plu à suivre la conversation
Le problème qu´il y a eu sur ce forum super cool, ce sont les élections de modérations.
Et oui, avant qu´il n´y ai celle-ci, il y avait plein de monde qui venait blablatter, délirer, s´amuser sur le Blabla. Maintenant, il est mort, sauf à quelques heures de la journée où il pointe. ::oui: Mais bon, c´est comm dans beaucoup de petit forum, tout le monde vient, tout le monde est actif et post comme des malades dans le but d´être bien vu, de montrer de la présence...etc, dans le but de devenir modérateur, et quand les élections commencent, et que Nachan a fait un bon trie, et que tous ceux qui pensaient passer le premier tour sont déjà éliminé, bah le forum en prend un sacré coup.
Voilà, tout ce petit discourt, que tout le monde connait bien sur, mais vu que je n´ai rien à faire ce matin, j´avais envie de l´ouvrir.
