Mario merci !! c´est la premiere fois que je fait sa
Legolas003
Niveau 10
13 octobre 2006 à 19:51:08
J´ai envie de casser la chaine.
ony-link
Niveau 8
13 octobre 2006 à 19:51:23
non
bebe-mario
Niveau 10
13 octobre 2006 à 19:51:29
Lego est parti surement dommage.....
bebe-mario
Niveau 10
13 octobre 2006 à 19:51:55
Ah non il est toujours la ..............
[mario128]
Niveau 10
13 octobre 2006 à 19:51:55
Enfoiré Lego.
Red_demon
Niveau 10
13 octobre 2006 à 19:52:26
bon aler jarete
ony-link
Niveau 8
13 octobre 2006 à 19:52:34
il est méchant
bebe-mario
Niveau 10
13 octobre 2006 à 19:53:29
on non pas une chaine de ça :
Red_demon
Niveau 10
13 octobre 2006 à 19:54:03
vous n´en naver pas marre des chaine comme ca?
ony-link
Niveau 8
13 octobre 2006 à 19:54:20
d´accord
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm