Oh putain !! ! Fais lui sa fête Naruto prend photoFiltre
Darko[91]
Niveau 10
13 octobre 2006 à 21:27:21
Metal Question =) Quel logiciel utilise tu pour ta BD ? Les perso tu les rippes à partir de visual boy advance ?
[Metal-Wario]
Niveau 10
13 octobre 2006 à 21:29:28
Mystère....
Darko[91]
Niveau 10
13 octobre 2006 à 21:30:37
Répond moi J´ai envis de faire une BD aussi Je vais faire de la concurrence Mais le problème c´est le scénario
[Metal-Wario]
Niveau 10
13 octobre 2006 à 21:35:22
Le problème,c´est la maîtrise Je fais ce genre de choses ça doit faire envrion 2ans
Darko[91]
Niveau 10
13 octobre 2006 à 21:36:36
Et moi je sais plus Répond moi metal Utilise tu Visual boy advance pour ripper ?? ?
Répond moi
[Metal-Wario]
Niveau 10
13 octobre 2006 à 21:38:13
Oui et non Enigme
mario_sun
Niveau 10
13 octobre 2006 à 21:39:52
Evidemment monsieur Knilino n´est pas connecté sur msn... Bientôt GTA VCS sur PSP
Darko[91]
Niveau 10
13 octobre 2006 à 21:40:27
Apparement oui tu l´utilise je le sais Sa se voit dans ta BD Tu croyai me cacher cela
Darko[91]
Niveau 10
13 octobre 2006 à 21:41:25
Salut mario_sun :D On c´est jamais vu tu viens souvent içi ?
mario_sun
Niveau 10
13 octobre 2006 à 21:43:03
Je viens mais je poste pas : ) Quand je vois l´activité de ce forum et le retard que j´ai dessus,j´en ai pas envie. Je posterais un peu plus le jeu en main.
[Metal-Wario]
Niveau 10
13 octobre 2006 à 21:43:39
Je n´utilise pas Visual Boy Advance J´utilise plein de choses
Darko[91]
Niveau 10
13 octobre 2006 à 21:44:04
A d´accord :p c´est vrai qu´il est mort ce forum
Darko[91]
Niveau 10
13 octobre 2006 à 21:45:11
Metal Ha tu n´utilise pas visual boy advance C´est tu ce que c´est ?
onicyril
Niveau 6
13 octobre 2006 à 21:46:24
tout le monde !!
[Metal-Wario]
Niveau 10
13 octobre 2006 à 21:47:02
Je n´ai pas dit que je ne l´avais pas,j´ai dit que je ne l´avais pas utilisé pour la BD Sais-tu à qui tu t´adresses?
Darko[91]
Niveau 10
13 octobre 2006 à 21:47:03
Salut onicyril Sa faisait longtemps
Darko[91]
Niveau 10
13 octobre 2006 à 21:47:35
Metal non à qui je m´adresse ?
[Metal-Wario]
Niveau 10
13 octobre 2006 à 21:48:10
Darko Ton supérieur
Salut onicryl
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm