Whitnounet >> Oui, j´ai vu.
Yeroc -> J´trouve ça plutôt pas mal du tout. ^^
Bon allez, j´espère que ce soir j´pourrais voir ce 3x02 de Lost.
J´ai meme pas regardé la fin de la 2ème saison.
J´espère que vous avez vu mon beau message sur la musique dans le Bla-Bla du hors sujet
Ah oui le forum Musiques de Jeux Vidéos, j´ai vu ça hier soir.
Bon je file, bye tout le monde.
Re tout le monde! ^^
Re De quoi parlons nous ? on dirait que sa c´est vidé la
Reeee Comment allez-vouuuuus
reeeee sa vaaaaaa bien
Re à tous les revenants^^
Darko en effet oui, ça c´est vidé.
Metal moi très bien et toi?^^
Reeeeeeeeeeeeeeeeeee. Caaaaaa vaaaaaaaa biennnnnn ?
salut ici
il y a quelqu´un
Oui ! Moi !
Et moi Mario tu fais pas de jaquette ?
Non j´ai pas envie.
Pourquoi à 128 sa doit être facile
T´a trouvé sa tout seul ?
Et ouais