Enfin je dois y aller quand même, bye et bonne nuit!
_delfin
Niveau 10
12 octobre 2006 à 21:21:41
Re-Bonsoir à tous. Enfin, s´il y a quelqu´un. ^^
0xj0
Niveau 8
12 octobre 2006 à 21:23:09
Moi j´étais ailleurs entre temps, reste encore du monde une petite heure ?
[salut]
Niveau 10
12 octobre 2006 à 21:28:07
Plop Est-ce que Whites est là ? Je dois lui demander un truc
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm