Bonjour tout le monde Aujourd´hui je suis trop content J´ai finis à 3h00 parce que ma prof de techno est absente J´ai mangé un super repas à la cantine : -Pizzas en entrer -Pattes à la bolognaise -Du fromage à tartiné en dessert plus celui d´un de mes amis En plus un de mes amis ne pouvait pas partir donc il me laisse jouer à World of Warcraft jusqu´à 5h15 avec sont compte J´en peux plus d´attendre vite grouille toi mise à jour
Red_demon
Niveau 10
12 octobre 2006 à 16:02:25
darko jai pas mange a la cantine sinon si tas world of warcraft je vien davoir mon perso niveau 60 mais ji joue plus
Darko[91]
Niveau 10
12 octobre 2006 à 16:03:07
Sa y est mise à jour TERMINER BYEEEEEEEE YAHOOOOOO
naruto7_returns
Niveau 10
12 octobre 2006 à 16:03:16
salut darko je ne mange jamais à la cantine sinon ca va ?
Red_demon
Niveau 10
12 octobre 2006 à 16:04:25
naruto pourqoi tu mange pas a la cantine?
darko bon jeu
naruto7_returns
Niveau 10
12 octobre 2006 à 16:06:56
red parce que j´habite a pas 1 kilométre de mon école
Nemetoad1
Niveau 10
12 octobre 2006 à 16:07:20
Tu sais bien que les externes ne mangent pas à la cantine (enfin, ça dépend des horaires, car quelques personnes ont une matière à 13 H)
naruto7_returns
Niveau 10
12 octobre 2006 à 16:15:15
y´a quelqu´un ?
Nemetoad1
Niveau 10
12 octobre 2006 à 16:18:51
Oui, il y a moi, ne t´imagines pas que je vais te laisser seul.
naruto7_returns
Niveau 10
12 octobre 2006 à 16:21:57
c´est désert...
Red_demon
Niveau 10
12 octobre 2006 à 16:30:07
naruto a cette c´est normale quil y a personne
Red_demon
Niveau 10
12 octobre 2006 à 16:31:51
bon ben je vais partir vu que le forum est mort a+
bebe-chips
Niveau 5
12 octobre 2006 à 17:26:54
Bonjour tout le monde
Je reviens de la disection du pigeon toujours avec les mains ensanglantées ! Vou allez pas me croire mais c´est dur d´enlever les "blancs" du pigeon ! Dans la feuille, il était noté " dérouler les organes digestifs". Dérouler, dérouler, ..... Il fallait les arracher, oui ! Tous les autres avaient des gants ! Pouah ! Que des chochottes !
Sinon vous comment allez vous ?
bebe-mario
Niveau 10
12 octobre 2006 à 17:34:11
Comme le forum est mort, je m´en vais jouer à ACWW
Darko[91]
Niveau 10
12 octobre 2006 à 17:59:38
Re all He beh World of Warcraft m´a bien déçu Une chose est sure je ne payerai pas d´abonnement pour une telle chose J´ai fais un orc guerrier puis je l´ai fait monter au niveau 6 et j´ai fait quelque quête Mais ce ne m´a pas du tout accroché alors je garde mes sous pour la Wii
Darko[91]
Niveau 10
12 octobre 2006 à 18:07:15
Sifflement de vent...
bebe-mario
Niveau 10
12 octobre 2006 à 18:12:31
Darko ( pitié, que tu sois là )
Darko[91]
Niveau 10
12 octobre 2006 à 18:15:46
Ouais je suis içi Mince trop tard pitié que tu sois là
ony-link
Niveau 8
12 octobre 2006 à 18:16:04
tt le monde Dit darko t´est sur quel serveur avec ton Orc ?!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm