Moi en sixième j´étais aller en classe de neige, c´était génial les délires qu´on se tapait la nuit, à un moment on a cru qu´un voleur rodait dans les parages, on avait installer un piège à base de fil et de canette au cas où il arrivait dans notre chambre, on l´a tester il marchait bien, bah il n´y a jamais rien eu bien sûr, mais par contre dans une autre chambre, il y a eu vol, vu qu´un ascenseur était pas loin au bout du couloir et que seul les employés pouvaient s´en servir, on a commencer par croire que ceux de la cuisine avait piquer des affaires, je crois que le gars n´a jamais retrouver ce qui lui a été pris, ceci reste encore un mystère, mais bon, d´autre délire était présent, notament dehors, vu qu´il y a avait la neige, avec des potes on emmerdait des inconnus, c´était marrant, que ce soit un grand ou un petit (surtout les petits, ça chialait XD ) et puis quand on nous laissait quartier libre, c´était la fête, la java, on allait se ballader dans la ville plus au dessus, un gars jouais au tickter à gratter, il a gagner je ne sais combien d´affiler, ce croyant chanceux ce jour là, tout ce qu´il a gagner supérieurement à la sommes utiliser, il a tout remiser, et hop, tout perdu !! XD
Erf... Je vous raconte ma llliiiffffeee là, Stop je crois ! XD