CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2006 à 22:08:18

naruto :d) De ça:
http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064065114.html :bave:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
11 octobre 2006 à 22:09:00

papy -> Bah, j´avais des trucs à risque, mais pas bien méchants, parce qu´en fait c´était faible, du genre, 3, 4, 8...
Mais ils ont pas trouvé ce truc de pub. :fou:

Choco -> Ce n´est pas grave. :snif:

naruto7_returns
naruto7_returns
Niveau 10
11 octobre 2006 à 22:09:43

papy :d) :bave:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
11 octobre 2006 à 22:09:55

Bon je file, @+ ! :)

naruto7_returns
naruto7_returns
Niveau 10
11 octobre 2006 à 22:11:06

au revoir choolat truffé d´or :o))

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
11 octobre 2006 à 22:11:14

Ok bye Choco! :-p

Papy :d) ah, voila une affiche de la Wii. :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2006 à 22:11:32

Faut que je renouvelles mon antivirus moi. :snif: Les site d´avast! est tout en anglais. :(

Bye Puce. :)

0xj0
0xj0
Niveau 8
11 octobre 2006 à 22:11:43

Moi en sixième j´étais aller en classe de neige, c´était génial les délires qu´on se tapait la nuit, à un moment on a cru qu´un voleur rodait dans les parages, on avait installer un piège à base de fil et de canette au cas où il arrivait dans notre chambre, on l´a tester il marchait bien, bah il n´y a jamais rien eu bien sûr, mais par contre dans une autre chambre, il y a eu vol, vu qu´un ascenseur était pas loin au bout du couloir et que seul les employés pouvaient s´en servir, on a commencer par croire que ceux de la cuisine avait piquer des affaires, je crois que le gars n´a jamais retrouver ce qui lui a été pris, ceci reste encore un mystère, mais bon, d´autre délire était présent, notament dehors, vu qu´il y a avait la neige, avec des potes on emmerdait des inconnus, c´était marrant, que ce soit un grand ou un petit (surtout les petits, ça chialait XD ) et puis quand on nous laissait quartier libre, c´était la fête, la java, on allait se ballader dans la ville plus au dessus, un gars jouais au tickter à gratter, il a gagner je ne sais combien d´affiler, ce croyant chanceux ce jour là, tout ce qu´il a gagner supérieurement à la sommes utiliser, il a tout remiser, et hop, tout perdu !! XD

Erf... Je vous raconte ma llliiiffffeee là, Stop je crois ! XD

AIexis
AIexis
Niveau 10
11 octobre 2006 à 22:12:10

Whites :d) Prends Spybot que je te dis :o))
Et pour le FAi c´est la merde je confirme ^^ je paye pour du 5 méga alors que je suis en 1 méga là :(
Lego :d) We will go to Birmingham :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2006 à 22:14:11

La classe de neige. :coeur:
Emballer une fille après avoir manger une raclette à 1200M d´altitude, c´etait le bon vieux temps. :fou:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
11 octobre 2006 à 22:14:12

Alexis -> Je paye du 1 mega je tourne à 1,2. :hap:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
11 octobre 2006 à 22:15:15

Jojo :d) ah ouais ça devrait vraiment être génial ça. :p) J´ai jamais eu de voyage de ce genre...^^

En 6ème on avait été au Louvre toute la journée avec un petit tour devant la tour Eiffel sinon en 5ème c´était un après midi voir un chateau et l´année dernière la chaine des Puy en Auvergne... :)

AIexis
AIexis
Niveau 10
11 octobre 2006 à 22:15:18

Whites :d) Ba je suis pareil :( C´est la merde 128ko/sec :snif: hein ? :snif2: Mon pote est à 5, ça lui affiche 100 Mbps ^^

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
11 octobre 2006 à 22:15:29

Bon allez j´y vais. ^^

Quelle délicatesse papy. :hap:

Oxjo, on s´en fout. :( :snif: ^^

Bye. :coeur:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
11 octobre 2006 à 22:17:01

Ok bye Whites! :-p

Moi j´ai 1 méga. :o))

0xj0
0xj0
Niveau 8
11 octobre 2006 à 22:17:34

Papy :d) Attend, tu me rappel un souvenir à la cantine, on mangeait tranquillement, et dans les aliments il y a vait de l´ail, le gars devait ensuite après manger aller emballer une fille... T´imagine la scène ? XD
Mais nan, on est pas vache, on l´a pas laisser faire, nous avons penser à la fille la pauvre, on lui a donner des chewing-gum et une multitude de truc à la menthe au gars :hap:

Lego :d) Tu devrais t´amuser, si c´est comme moi avec soirée danse, slow avec les filles etc... ça va être génial je te le garantis :ok:

Whitess :d) Je sais, mais toi t´es qu´un méchant qui m´aime pas moi et ma vie :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2006 à 22:17:41

Whites :d) N´est-ce pas ? :snif:
Je vais dormir, bonne nuit. :-p

naruto7_returns
naruto7_returns
Niveau 10
11 octobre 2006 à 22:18:49

bon moi j´y vais au revoir tout le monde. :)

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
11 octobre 2006 à 22:20:01

Jojo :d) ah oui, si c´est ça c´est sûr que ça devrait être bien amusant. :p)

Papy :d) merci, bonne nuit à toi aussi! :-)))

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
11 octobre 2006 à 22:20:54

Oulah mais tout le monde se met à partir là. :(

Bye Naruto! :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment