The_Trooper Posté le 11 octobre 2006 à 23:07:40 Salut les gars ^^
Je viens de finir de lire le topic de solid sur le plantage de PC de Gang ....
Le forum est plus ce qu´il était et je trouve ça dommage puisque c´est le seul que j´allais [ je n´avais pas trouver meilleur .... ]
Je pense qu´il faut faire quelque chose ... bon je vais réfléchir à tout ça et je vous reparle ^^
P.S. : Si quelqun est connecté en ce moment, faite moi signe ... il n´est que 17h07 chez moi :/
Tiens ça faisait longtemps que je ne t´avais plus vu, en même temps, le décalage horaire (6h de moins chez toi que chez nous) fait que tu ne peux pas venir à certaines de nos heures et inversement.
Je m´embrouille tout seul là. ^^