Salut tout le monde! Vous allez bien? Moi oui très!
ony-link
Niveau 8
12 octobre 2006 à 18:17:46
lego sa va bien
Darko[91]
Niveau 10
12 octobre 2006 à 18:22:33
Salut lego Ony link j´ai joué sur Les sentinelles il me semble
ony-link
Niveau 8
12 octobre 2006 à 18:25:04
Darko Arf je suis sur Archimonde moi. Orc lvl 60
[mario128]
Niveau 10
12 octobre 2006 à 18:29:51
Bonsoir.
bebe-mario
Niveau 10
12 octobre 2006 à 18:30:35
re tout le monde
ony-link
Niveau 8
12 octobre 2006 à 18:32:24
Mario et Bebe-Mario !!
Darko[91]
Niveau 10
12 octobre 2006 à 18:35:34
Ony Niv60 ? T´es nul toi
ony-link
Niveau 8
12 octobre 2006 à 18:36:29
Darko Mais non.
lord[roy]
Niveau 10
12 octobre 2006 à 18:36:56
Salut all =)
Red est un boulet
* red_demon profil * Posté le 12 octobre 2006 à 15:56:33 avertir modérateur * 210-dire que red est un boulet
[mario128]
Niveau 10
12 octobre 2006 à 18:38:42
Vous allez bien
lord[roy]
Niveau 10
12 octobre 2006 à 18:39:38
moi jvais bien et toi ? ^^
ony-link
Niveau 8
12 octobre 2006 à 18:41:51
Pas grand monde aujourd´hui !!
[mario128]
Niveau 10
12 octobre 2006 à 18:42:18
Je vais bien merci.
Red_demon
Niveau 10
12 octobre 2006 à 18:44:18
salut tout le monde
bebe-mario
Niveau 10
12 octobre 2006 à 18:44:43
Tout le monde est en train de faire sa jaquette
[mario128]
Niveau 10
12 octobre 2006 à 18:45:38
Salut Red.
Bebe Une jaquette ?
Red_demon
Niveau 10
12 octobre 2006 à 18:46:03
bebe tant mieux pour eux
naruto7_returns
Niveau 10
12 octobre 2006 à 18:46:59
re tout le monde , vous allez rire : http://video.google.fr/videoplay?docid=-8657618361888332809&q=Zelda+en+vrai
lord[roy]
Niveau 10
12 octobre 2006 à 18:47:07
bebe => euh sa je crois pas
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm