naruto je peu pas visionner les video il se passe qoi dans la video?
ony-link
Niveau 8
12 octobre 2006 à 18:52:14
Naruto elle est connu cel là !
Sangokou4
Niveau 10
12 octobre 2006 à 18:55:57
salut je suis dark-booster , je viens de recuperer ce pseudo hacker depuis tres longtemps
[mario128]
Niveau 10
12 octobre 2006 à 18:56:48
Ok Dark. Bien joué.
Sangokou4
Niveau 10
12 octobre 2006 à 19:03:31
vous allez bien
Sangokou4
Niveau 10
12 octobre 2006 à 19:04:01
nayru me la redonner
[mario128]
Niveau 10
12 octobre 2006 à 19:05:05
Moi bien et toi ?
sephiroph
Niveau 10
12 octobre 2006 à 19:06:35
Donnons nous la main, une dernière etreinte, une dernière cigarette ...
[mario128]
Niveau 10
12 octobre 2006 à 19:07:10
Non merci, je fume pas.
Sangokou4
Niveau 10
12 octobre 2006 à 19:08:55
mario >> moi aussi sephi >> non tue toi tout seul
Red_demon
Niveau 10
12 octobre 2006 à 19:09:30
je suis peut-etre un peu trop jeune
Sangokou4
Niveau 10
12 octobre 2006 à 19:11:22
red_demon profil
* Posté le 12 octobre 2006 à 18:09:30 avertir modérateur * je suis peut-etre un peu trop jeune
je pense que oui
sephiroph
Niveau 10
12 octobre 2006 à 19:12:07
Moi non plus tiens.
Red_demon
Niveau 10
12 octobre 2006 à 19:13:59
on est bien avance comme ca
Sangokou4
Niveau 10
12 octobre 2006 à 19:15:18
sephiroph profil
* Posté le 12 octobre 2006 à 18:12:07 avertir modérateur * Moi non plus tiens.
* red_demon profil * Posté le 12 octobre 2006 à 18:13:59 avertir modérateur * on est bien avance comme ca
Ah ok
Sangokou4
Niveau 10
12 octobre 2006 à 19:15:56
faut trouvé un sujet sinon la ça vas pas
Red_demon
Niveau 10
12 octobre 2006 à 19:16:08
ques ce que sennuie maintenant
[mario128]
Niveau 10
12 octobre 2006 à 19:16:47
Oui oui c´est mort.
Red_demon
Niveau 10
12 octobre 2006 à 19:17:39
mario c´est surtou que non a rien a dire
[mario128]
Niveau 10
12 octobre 2006 à 19:18:20
Malheuresement.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm