CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

AIexis
AIexis
Niveau 10
11 octobre 2006 à 21:57:34

Lego :d) Le cinoche c´est toujours une occaz´ pour emballer :o)) même devant des films moisis :hap: Par contre avec tout le reste de la classe, tu peux pas faire tout ça tranquille :o))

A propos c´est marrant, une fille qui m´aime bien :hap: est "harcelée´ par un autre gars de la classe, on a déjà parié qu´il ferait du rentre-dedans pour le voyage en Angleterre :o)) j´y vais le 20 :fete:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
11 octobre 2006 à 21:58:35

Oxjo ca me le fait souvent, normqle;ent je quitte soit mozilla, soit msn -car ca me le fait aussi sur msn- et apres ca marche, pas la. j4reessaye.

Choco ca na pas march2...

0xj0
0xj0
Niveau 8
11 octobre 2006 à 21:59:09

Y´en a qui ont de la chance de partir, moi si je sors avec la classe, ce serait seulement pour une foutue pièce de théatre, autant travailler en cours, je crois que ce sera nettement plus supportable :fou:
Dire que vous partez en angleterre vous autres, génial :(

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
11 octobre 2006 à 21:59:23

Alexis :d) oui c´est toujours ça, surtout que je vais peut-être avoir l´occasion de me mettre à côté d´une fille qui m´intéresse assez... :o))

Moi je vais peut-être aller en Angleterre vers le mois de mars ou alors en Espagne (à Grenade^^) vers le mois de mai sinon. :)

AIexis
AIexis
Niveau 10
11 octobre 2006 à 21:59:40

papy :d) Oui, si j´ai bien capté, la mondialisation se met en marche à peu près à partir du début du XXème :hap: Mais ça parle surtout de l´adaptation des moeurs, des habitudes de consommation qui changent et l´industrialisation massive qui enclenche une grande urbanisation, tout le tralala quoi :o))

0xj0
0xj0
Niveau 8
11 octobre 2006 à 22:00:17

Whitess :d) Tu dois appuyer sur trop de touche, tu joue à des jeux spécifiques où tu dois défoncer le clavier pour gagner ? XD
Moi ça m´arrive sur Msn, mais en général j´appuis sur toutes les touches et ça remarche, et si ça veut pas, je coupe Msn et je le rallume, et pour ce qui est du navigateur, ça me l´a jamais fait :-p

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
11 octobre 2006 à 22:00:30

Oxjo :d) Pour une fois que je pars avec mon collège... C´est pas souvent... :( Et encore on doit payer vers 350-400€ pour partir en Angleterre et Espagne. :o))

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
11 octobre 2006 à 22:00:56

350 pour l´Abgleterre et 400 pour l´Espagne, je suis mal exprimé.^^

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
11 octobre 2006 à 22:02:07

Mon ordinateur pars en n´importe quoi. :( Il vient de m´afficher que Wanadoo venait de se connecter alors que c´est le cas depuis un moment. :fou:

Ca remarche. :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2006 à 22:03:08

Alex :d) Ouai, tralala. :fou:

Moi, je ne pars presque jamais en voyage, les classes où j´étais ont souvent été considerées comme turbulentes alors que nous sommes de enfants de choeur. :snif:

AIexis
AIexis
Niveau 10
11 octobre 2006 à 22:03:25

Whites :d) Wanadoo c´est pas le mieux :snif: A Rouen, tu pouvais pas avoir un autre FAI ? :(
Les grands parents vont prendre la Livebnox, je flippe d´avance :peur:

Lego :d) 340 pour aller en Angleterre avec mon bahut ^^ Et je pourrais aller voir le musée des Beatles :coeur: UN de mes 5 groupes préférés :coeur:

0xj0
0xj0
Niveau 8
11 octobre 2006 à 22:03:32

Lego :d) Bah tant mieux, profite, bien que le pris ne soit pas vraiment donner, si tu peux bénéficier d´un petit voyage, c´est toujours bien d´être quelques jours avec des personnes de ta classe, y´a plein de délire :-p
Souvenir de collège moi :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2006 à 22:03:58

Whites :d) Au fait, tu as regler ton problème de virus lié à des sites coquins ? :o))

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
11 octobre 2006 à 22:04:16

Bah voilà White, ton problème est réglé ! :-p

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
11 octobre 2006 à 22:05:24

papy -> Tais-toi toi. :o)) Plus sérieusement, non, Ad-Aware n´a rien trouvé de bien intéressant... :/

Alexis -> Si. :( Mais bon, quand faut faire quelque chose du genre, ammener l´ordinateur à la garantie, changer de FAI, etc... On peut attendre avec mes parents. :noel:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
11 octobre 2006 à 22:06:06

Choco -> Ce n´est pas grâce à toi. :fou: En fait j´ai quitté de nouveau MF et là, miracle. :fou:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
11 octobre 2006 à 22:06:33

Alexis :d) Nous je sais pas vraiment où on va aller... En Angleterre vers Manchester je crois mais je sais pas exactement ce qu´on va aller voir...^^

Jojo :d) En effet oui ça risque d´être pas mal. :p) Et pour une fois que mon collège fait des voyages intéressants c´est vraiment rare. :o))

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
11 octobre 2006 à 22:07:18

White ~> Désolé de n´avoir pu te venir en aide. :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2006 à 22:07:32

Whites :d) Pardon, je ne voudrais pas ébruiter l´affaire, un modo qui va sur des sites comme ça, ça ne fait pas très serieux. :o))
Sur mon PC, Ad-aware me met une dizaine de fichiers inscanables. :(

naruto7_returns
naruto7_returns
Niveau 10
11 octobre 2006 à 22:07:39

on parle de quoi? (j´ai loupé 5 pages :o)) )

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment