CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

0xj0
0xj0
Niveau 8
11 octobre 2006 à 22:21:49

Tout le monde commence à partir, bonne nuit les petits ! :-p
Lego tu reste encore un petit moment avec moi ? :hap:
Mais peut-être que toi ce sera d´un ennuis total ton voyage, tu sais pas ça va se passer comment :rire:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
11 octobre 2006 à 22:24:13

Jojo :d) oui, moi, moi je reste encore un petit moment ici. :-)
Ne me porte pas la poisse. :o)) Déjà on a que 49 élèves qui seront pris pour aller au voyage alors si ça se trouve j´irai même pas. :fou:

AIexis
AIexis
Niveau 10
11 octobre 2006 à 22:25:25

Lego :d) ON part le 20 et certains ont été remboursés seulement en début de mois :( Et injustement :snif:

Bye à ceux qui se cassent :hap:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
11 octobre 2006 à 22:26:31

Alexis :d) ah bah moi je pars au mois de mars donc j´ai encore le temps de voir venir... :o))

0xj0
0xj0
Niveau 8
11 octobre 2006 à 22:27:02

En tout cas, que tu puisse t´amuser, parce qu´à l´époque d´aujourd´hui, beaucoup de chose change, notament au niveau argent et chose diverssiviante accorder, donc tu n´auras peut-être pas de soirée danse, de quartier libre, tu seras peut-être cloitrer dans ta chambre à attendre le lendemain avec pour seul compagnie trois potes dans la même pièce :o))

AIexis
AIexis
Niveau 10
11 octobre 2006 à 22:28:53

Genre moi jvais rester cloîtré là-bas :o)) Y sont fous :o)) ils vont pas me garder bien longteps enfermés :hap:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
11 octobre 2006 à 22:29:07

Jojo :d) Je ne sais pas encore très bien ce qu´il va y avoir en faites...^^ Le prof est au courant de rien du tout... Il en a presque rien à faire du voyage en faites.^^
On aurait quartier libre des moments par contre ça c´est sûr mais je crois qu´on sera juste deux dans la même chambre... :(

0xj0
0xj0
Niveau 8
11 octobre 2006 à 22:30:54

Juste deux ? Bah j´espère qu´ils font pas de mixte et qu´il y a plein de chambre, parce que si les derniers non tirés au sort dorme dans le couleur, ce n´est pas la joie XD

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
11 octobre 2006 à 22:32:08

Ouais juste deux... :( Ils sont pas très intelligents dans notre collège, ils auraient pu en mettre 4-5 par chambre, on est juste 49 à y aller justement parce qu´il n´y a pas assez de chambres... :(

AIexis
AIexis
Niveau 10
11 octobre 2006 à 22:34:31

Pour nous, ça dépendra des familles :) mais ce sera jamais mixte :snif: malheureusement :o))
Je vais me mettre avec deux potes, on va bien se marrer ^^ j´ai juste une certaine appréhension niveau bouffe :snif:

]Edward-Elric[
]Edward-Elric[
Niveau 7
11 octobre 2006 à 22:34:39

Mais c´est mort ici. :(
La France meme 4-0. :(

0xj0
0xj0
Niveau 8
11 octobre 2006 à 22:36:42

En tout cas, durant les voyages que j´avais fait, c´était soit par quatre personnes, ou bien trois, mais jamais deux, ça sert à rien, tu t´ennuis à mort, pour peu que tu choisis pas avec qui tu veux être, c´est la mort :o))

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
11 octobre 2006 à 22:37:17

Moi je crois que ce n´est pas mixte non plus, dans une autre classe la prof a sorti qu´elle n´allait pas mélanger filles et gars car elle ne veut pas qu´on revienne à 55 au lieu de 49. :rire:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
11 octobre 2006 à 22:38:19

Jojo :d) Ah bah il y a intêret à ce que je puisse choisir avec qui je suis sinon c´est même pas la peine. -__- Enfin je crois qu´on pourra mais encore faut-il que les gars avec qui j´aimerai bien être soit sélectionné.^^

]Edward-Elric[
]Edward-Elric[
Niveau 7
11 octobre 2006 à 22:48:12

Bon il y a plus personne alors bye. =)

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
11 octobre 2006 à 22:50:29

Bah moi j´attendais que quelqu´un dise quelque chose pour lui répondre...^^

Bon moi aussi, j´y vais, bye tout le monde et bonne nuit! :-)))

0xj0
0xj0
Niveau 8
11 octobre 2006 à 22:51:29

Aller, je vais de même aller me coucher donc bonne nuit tout le monde et à la prochaine ! :-p

The_Trooper
The_Trooper
Niveau 10
11 octobre 2006 à 23:07:40

Salut les gars ^^

Je viens de finir de lire le topic de solid sur le plantage de PC de Gang ....

Le forum est plus ce qu´il était et je trouve ça dommage puisque c´est le seul que j´allais [ je n´avais pas trouver meilleur .... ]

Je pense qu´il faut faire quelque chose ... bon je vais réfléchir à tout ça et je vous reparle ^^

P.S. : Si quelqun est connecté en ce moment, faite moi signe ... il n´est que 17h07 chez moi :/

AIexis
AIexis
Niveau 10
11 octobre 2006 à 23:08:00

Bon ba je reviens trop tard :o)) Y a plus personne :snif:

Ba bonne nuit, jvais réviser l´espagnol :hap:

The_Trooper
The_Trooper
Niveau 10
11 octobre 2006 à 23:11:02

Pauvre toi :(

J´ai eu un examen de ça la semaine passé ^^

25/29 :cool:

Je suis pas bon en espagnol mais assez futé pour tricher ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment