Bonsoir, peuple pensant que la vie n´a rien a faire avec les pauvres...
Je fais bien le rebelle des riches, non ?
bebe-mario
Niveau 10
11 octobre 2006 à 18:34:02
On peu rien vous cacher, hein Hey, King, ça fait longtemps Comment va ?
Nemetoad1
Niveau 10
11 octobre 2006 à 18:34:17
Il me manquerait le mot "ingrat" pour que ça fasse la totale rebelle des riches. -_-
[mario128]
Niveau 10
11 octobre 2006 à 18:34:42
Tu la mis dans ta CDV Bebe-Chips.
King-Ghost
Niveau 10
11 octobre 2006 à 18:34:46
Bebe XD En plus sur ta carte de visite c´est marqué que bebe-peach = bebe-mario dommage Neme Lol ouais mais bon ta phrase n´est pas très jolie
bebe-mario
Niveau 10
11 octobre 2006 à 18:35:24
Nema Mais mon cher, vous n´avez pas la grâce d´une personne de haute qualité, voyons.
bebe-mario
Niveau 10
11 octobre 2006 à 18:36:53
Eh, ouais, mario Je reviens avec mon new pseudo : bebe-chips
Nemetoad1
Niveau 10
11 octobre 2006 à 18:37:02
Bebe -> Mon pseudo.
Va au diable, espèce de riche ingrat.
Bon j´arrête, là.
[mario128]
Niveau 10
11 octobre 2006 à 18:37:39
Lol Bebe.
Bonsoir Nremze.
Darko[91]
Niveau 10
11 octobre 2006 à 18:37:47
Aillé Mon new avatar est validé
[mario128]
Niveau 10
11 octobre 2006 à 18:38:01
Bonsoir Neme. ****
King-Ghost
Niveau 10
11 octobre 2006 à 18:38:35
Darko Original ton avatar
Nemetoad1
Niveau 10
11 octobre 2006 à 18:40:03
Mario -> Oula, la catastrophe.
Darko[91]
Niveau 10
11 octobre 2006 à 18:40:26
King-ghost merçi je l´ai fais aujourd´hui
[Metal-Wario]
Niveau 10
11 octobre 2006 à 18:40:55
J´ai tenté...j´ai fais un topic
bebe-chips
Niveau 5
11 octobre 2006 à 18:42:31
Hey ^^ Me r´vla
Chocobodor
Niveau 19
11 octobre 2006 à 18:42:46
Bonjour bonjour tout le monde ! La forme ?
bebe-mario Posté le 11 octobre 2006 à 18:36:53 Eh, ouais, mario Je reviens avec mon new pseudo : bebe-chips
Ooooooooooooh ! Des Chipsouilles !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm