J´ai du marché dans quelque chose de pas très frai a mon arivée
hara-kiri-man
Niveau 10
10 octobre 2006 à 21:16:33
bébé mario!!!! on les jette pas nimporte ou les couche!!! c malin mintenan ca pue un max!!!
Legolas003
Niveau 10
10 octobre 2006 à 21:18:40
Bon eh bien moi j´y vais, bye tout le monde! Bonne nuit!
Darko[91]
Niveau 10
10 octobre 2006 à 21:18:44
bebe-mario
Niveau 10
10 octobre 2006 à 21:19:02
ATCHAAAAAAAAAA
Bardon, bara-hiri be t´ai morvé bessus
[mario128]
Niveau 10
10 octobre 2006 à 21:19:11
Bye Lego.
Darko[91]
Niveau 10
10 octobre 2006 à 21:19:14
Legolas
bebe-mario
Niveau 10
10 octobre 2006 à 21:19:19
lego
Darko[91]
Niveau 10
10 octobre 2006 à 21:20:41
Qui est l´intru ?
hara-kiri-man
Niveau 10
10 octobre 2006 à 21:22:19
Toi??
Darko[91]
Niveau 10
10 octobre 2006 à 21:24:05
et oui bravo
hara-kiri-man
Niveau 10
10 octobre 2006 à 21:26:27
Je suis décidément trop intelligeant
[mario128]
Niveau 10
10 octobre 2006 à 21:29:27
Qu´est-ce qui est toujours mouillé et qui a du poil autour ?
hara-kiri-man
Niveau 10
10 octobre 2006 à 21:29:31
Ami mort vivant bonsoir
Darko[91]
Niveau 10
10 octobre 2006 à 21:29:44
Viens sur le topic ds blagues ont s´amuse bien
hara-kiri-man
Niveau 10
10 octobre 2006 à 21:31:07
Ok j´y penssait meme plus ^^
[Metal-Wario]
Niveau 10
10 octobre 2006 à 21:33:30
Re
bebe-mario
Niveau 10
10 octobre 2006 à 21:34:12
re metal
Darko[91]
Niveau 10
10 octobre 2006 à 21:36:28
De que hablamos ?
[Metal-Wario]
Niveau 10
10 octobre 2006 à 21:38:40
No nos hablamos
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm