Bon après avoir posté la blague la plus nulle qui soit,je me tire...
Darko[91]
Niveau 10
10 octobre 2006 à 21:59:37
Bon je crois que j´y vais à ceux qui sont encore là C´est à dire personne
[mario128]
Niveau 10
10 octobre 2006 à 21:59:54
Bye vous 2 !
0xj0
Niveau 8
10 octobre 2006 à 22:00:26
Il va rester personne quand je viens moi
[mario128]
Niveau 10
10 octobre 2006 à 22:05:57
Bon j´y vais aussi, bye.
lord[roy]
Niveau 10
10 octobre 2006 à 22:06:58
Salut all y a encore quelqu´un ?
Pseudo supprimé10 octobre 2006 à 22:10:09
Je suis là, mais pour dix minutes.
Blue Orchid - The Whites Stripes
0xj0
Niveau 8
10 octobre 2006 à 22:10:34
Nan ! Tu vois bien que tout le monde te boycotte Lord !
lord[roy]
Niveau 10
10 octobre 2006 à 22:12:36
Papy => Allez au lit !
Oxjo >.<
Pseudo supprimé10 octobre 2006 à 22:14:25
Lord Non, devoir d´arts plastiques à faire d´abord.
lord[roy]
Niveau 10
10 octobre 2006 à 22:17:14
Papy => En Art tu rigole dans ma classe personne faits ses devoirs en art et la prof est en rogne. ( OMG ! )
Pseudo supprimé10 octobre 2006 à 22:18:51
Lord Et dans la mienne, la moyenne tourne autour de 10-11, en tout cas, pour l´instant j´ai réussi à être à 0 de moyenne.
lord[roy]
Niveau 10
10 octobre 2006 à 22:20:19
Ma pire moyenne en art c´est 3 OMG OMG. Erf sauf ke cette année je bosse, en tt on a eu qu´un devoir et j´ai eu 17.5 alors ke je l´ai fait en 10 min
Pseudo supprimé10 octobre 2006 à 22:24:41
Cette année, une flème incomensurable m´envahie. Ma moyenne doit tourner autour de 13-14. C´est parce que je ne bosse que quand je suis interessé.
lord[roy]
Niveau 10
10 octobre 2006 à 22:26:53
même moyenne que moi. cette année je compte + bossée mais la prof d´histoire est une...
Pseudo supprimé10 octobre 2006 à 22:31:14
Ah, toi aussi ? Ma moyenne à chuté de 5 points avec celle que j´ai.
Je dois y aller. Bonne nuit.
lord[roy]
Niveau 10
10 octobre 2006 à 22:32:28
Bye.
Red_demon
Niveau 10
11 octobre 2006 à 10:51:42
salut les rigolos
naruto7_returns
Niveau 10
11 octobre 2006 à 12:59:04
salut tout le monde
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm