non ce sont de bon gros virus et ont les suppriment pas aussi facilement
naruto7_returns
Niveau 10
11 octobre 2006 à 16:53:39
a ok ben je crois qu´il faut faire une mise a jour
Darko[91]
Niveau 10
11 octobre 2006 à 16:56:04
moui Bon parlons nous de quio ? Trad bon on parle de quoi ?
[salut]
Niveau 10
11 octobre 2006 à 16:58:19
De quoi parlons nous
naruto7_returns
Niveau 10
11 octobre 2006 à 16:58:49
je ne sais pas moi..... de la wii ?
naruto7_returns
Niveau 10
11 octobre 2006 à 17:00:24
darko tu ne te connecte pas sur msn ?
Darko[91]
Niveau 10
11 octobre 2006 à 17:01:22
Salut salut Naruto non la flemme
naruto7_returns
Niveau 10
11 octobre 2006 à 17:08:04
darko t´est sur ?
Darko[91]
Niveau 10
11 octobre 2006 à 17:11:27
Moui
Darko[91]
Niveau 10
11 octobre 2006 à 17:12:36
mais bon Je suis en train de creer mon new avatar Il faut que je finisse de le creer et que je le valide
King-Ghost
Niveau 10
11 octobre 2006 à 17:20:31
Darko Tu es fort en création
Darko[91]
Niveau 10
11 octobre 2006 à 17:22:07
Sa dépend
Darko[91]
Niveau 10
11 octobre 2006 à 17:23:14
Je crée des jeux avec rpg maker, game factory ect... Et j´aime faire quelque petit sprite de temps en temps
[Metal-Wario]
Niveau 10
11 octobre 2006 à 17:23:57
Quelqu´un a prononcé le mot sprite?
King-Ghost
Niveau 10
11 octobre 2006 à 17:25:53
Drako Tu me montreras ton avatar ?
Darko[91]
Niveau 10
11 octobre 2006 à 17:28:44
Oui mais il n´est formidable c´est juste pour m´amusé Tu verra quand il sera validé
naruto7_returns
Niveau 10
11 octobre 2006 à 17:28:57
darko des jeux?avec rpg maker?
Darko[91]
Niveau 10
11 octobre 2006 à 17:29:30
Oui mais c´est assez limité J´hésite à me lancer aux C/C++
[Metal-Wario]
Niveau 10
11 octobre 2006 à 17:30:38
hum...bonjour?
naruto7_returns
Niveau 10
11 octobre 2006 à 17:30:58
moi j´aimerait bien en faire un mais c´est très long a faire
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm