Drako Pas grâce j´aimerais voir une de tes créations ^^. M-W Salut la forme ?
[Metal-Wario]
Niveau 10
11 octobre 2006 à 17:34:43
Moui ça va Et vous?
naruto7_returns
Niveau 10
11 octobre 2006 à 17:35:43
ca va , ca va.......
Darko[91]
Niveau 10
11 octobre 2006 à 17:36:21
dsl j´étais avec mon avatar Moi ça va métal J´ai lu ta BD en entier et c´est trop marrant
[Metal-Wario]
Niveau 10
11 octobre 2006 à 17:37:44
Darko Merci ravi que ma BD te plaise Moi je bosse sur mon prochain avatar depuis quelques semaines...je ne sais même pas si je vais le mettre tellement je galère dessus
King-Ghost
Niveau 10
11 octobre 2006 à 17:37:57
Ouep je vais bien Drako T´a finis la création ?
[Metal-Wario]
Niveau 10
11 octobre 2006 à 17:40:53
Qui c´est stefou le fou?
Darko[91]
Niveau 10
11 octobre 2006 à 17:42:21
King Non pas encore j´invente quelque smiley (un seul en fait ) Et je les mes
King-Ghost
Niveau 10
11 octobre 2006 à 17:45:35
M-W C´est moi Darko Ok j´attend que le résultat final alors
Darko[91]
Niveau 10
11 octobre 2006 à 17:46:05
Je vais ripper un perso d´un jeu avec visual boy advance mais je sais pas lequel Peut-être un perso de mario
[Metal-Wario]
Niveau 10
11 octobre 2006 à 17:48:17
Yoshi
Darko[91]
Niveau 10
11 octobre 2006 à 17:49:24
J´y ai pensé mais je vais prendre mario et luigi de yoshi island
Darko[91]
Niveau 10
11 octobre 2006 à 17:57:04
Sa y est je l´ai finis Je vais l´enregistrer Je ne l´aime pas trop (surtout que je l´ai fais en quelques minutes) Ce n´est qu´un avatar de rechange j´en prépare un bien meilleur
[Metal-Wario]
Niveau 10
11 octobre 2006 à 17:58:49
Je vais faire un topic
naruto7_returns
Niveau 10
11 octobre 2006 à 18:01:56
metal lequel?
Darko[91]
Niveau 10
11 octobre 2006 à 18:02:06
Voilou je l´ai envoyé Metal arrète les : On dirait que tu es en colère
[Metal-Wario]
Niveau 10
11 octobre 2006 à 18:04:07
Je le suis Bon j´arrête Je voulais faire un topic sur une sorte de vote sur les persos qui seront remasterisés...c´est vrai...dans les topics de demande de persos on dit que des persos tout neuf comme Sonic et tout le tralalala...alors je vais faire un topic spécialement pour les remasterisés
Darko[91]
Niveau 10
11 octobre 2006 à 18:05:20
D´accord
Félicitations !
Votre avatar a été validé et il sera visible depuis votre profil d´ici une heure.
Merci de votre confiance, et à bientôt sur JeuxVideo.com !
Vous allez voir Mais je sais pas si il sera déformé On risque de rien y voir =(
[Metal-Wario]
Niveau 10
11 octobre 2006 à 18:06:42
Vous croyez que je devrais faire ce topic?
Darko[91]
Niveau 10
11 octobre 2006 à 18:07:18
Non je crois pas
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm