Sa peut être interressant mais je sais pas si le topic restera longtemps En effet il n´y a pas beaucoup de chose à dire
naruto7_returns
Niveau 10
11 octobre 2006 à 18:10:35
Pensez-vous que je devrais faire de la pub pour ce forum sur les autres forums?
Darko[91]
Niveau 10
11 octobre 2006 à 18:12:05
oui si sa peut ramener du monde naruto
naruto7_returns
Niveau 10
11 octobre 2006 à 18:12:40
Ok ben je vais le faire alors
Darko[91]
Niveau 10
11 octobre 2006 à 18:13:30
Ou vas tu faire ta campagne de pub ?
naruto7_returns
Niveau 10
11 octobre 2006 à 18:14:41
je vais essayer un peu partout (stp connecte toi)
Darko[91]
Niveau 10
11 octobre 2006 à 18:16:30
Tu as quelque chose d´important à me dire ?
naruto7_returns
Niveau 10
11 octobre 2006 à 18:16:49
oui
Darko[91]
Niveau 10
11 octobre 2006 à 18:17:42
Ok je me connecte alors C´est très grave j´espère
Darko[91]
Niveau 10
11 octobre 2006 à 18:18:09
Mince :
pas très grave
[mario128]
Niveau 10
11 octobre 2006 à 18:24:11
Bonsoir.
naruto7_returns
Niveau 10
11 octobre 2006 à 18:24:31
non t´inquiète pas
Darko[91]
Niveau 10
11 octobre 2006 à 18:25:42
Bonsoir mario
Darko[91]
Niveau 10
11 octobre 2006 à 18:26:13
Mince je me suis trompé de smiley Bonsoir mario
-HiNa-
Niveau 9
11 octobre 2006 à 18:28:52
Mon entré fait beaucoup rigoler...
bebe-peach
Niveau 7
11 octobre 2006 à 18:30:31
Bonsoi tout le monde
Darko[91]
Niveau 10
11 octobre 2006 à 18:31:26
Bonsoir bebe-peach Tu serai pas bebe mario ?
bebe-peach
Niveau 7
11 octobre 2006 à 18:31:38
oups
Bonsoir
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm