Tu sais quoi ? IL reste : 57 Days 10 Hours 46 Minutes & 18 Seconds Sinon bravo pour le topic des blagues c´est génial tu as bien fais de le creer
naruto7_returns
Niveau 10
11 octobre 2006 à 13:16:11
merci darko mais sans vous , ca ne serait pas la
Darko[91]
Niveau 10
11 octobre 2006 à 13:17:09
c´est la vie
Darko[91]
Niveau 10
11 octobre 2006 à 13:18:39
On es que tout les deux ?
naruto7_returns
Niveau 10
11 octobre 2006 à 13:19:15
ouais
Darko[91]
Niveau 10
11 octobre 2006 à 13:19:53
Inscris toi aux master forumeurs Parce que la il manque encore pas mal de monde
naruto7_returns
Niveau 10
11 octobre 2006 à 13:21:07
ok tu peux te connecter sur msn s´il te plaît ?
Darko[91]
Niveau 10
11 octobre 2006 à 13:21:54
Ok j´y vais
naruto7_returns
Niveau 10
11 octobre 2006 à 14:00:12
y´a quelqu´un ?
naruto7_returns
Niveau 10
11 octobre 2006 à 14:05:56
he bien non , il n´y a personne alors
Koopa97
Niveau 10
11 octobre 2006 à 14:55:54
Salut tout le monde ! Ne me dites pas que ce forum aussi est mort
Koopa97
Niveau 10
11 octobre 2006 à 14:56:46
Ah oui au fait mon frere s´est inscrit alors soyez cool avec lui enfin SVP
frero-koopa
Niveau 3
11 octobre 2006 à 14:58:24
Salut tout le monde ! enfin je veux dire koop´ parce qu´il n´y a pas grand monde Bon ben je dois y allez bye Je reviendrais quand ça sera moins mort
Koopa97
Niveau 10
11 octobre 2006 à 14:59:26
Je crois que je vais faire de meme si il n´y a personne :"(
Koopa97
Niveau 10
11 octobre 2006 à 15:00:32
Mdr frero t´as 3 posts
[Seigneur]
Niveau 10
11 octobre 2006 à 15:05:19
C´est ton frère ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm