CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
10 octobre 2006 à 21:39:39

No se dices :d)
Hablamos de nada :noel:

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
10 octobre 2006 à 21:41:03

Bon puisque je comprends rien, moi, vais causer Latin.

Dominus sum et serui estis.

:lol:

[Metal-Wario]
[Metal-Wario]
Niveau 10
10 octobre 2006 à 21:42:07

Stop j´en ai marre des langues :noel:
Shut up :o))

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
10 octobre 2006 à 21:42:33

Houlala :malade:
J´ai fais 2 ans de Latin et résultat 4 de moyenne :o))

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
10 octobre 2006 à 21:44:11

Metal :d) t´en as marre des langues ? Demande aux filles de mieux se brosser les dents et sa sera plus agréable :o))

naruto7_returns
naruto7_returns
Niveau 10
10 octobre 2006 à 21:44:21

darko :d) c´est vrai ?! :malade: mince

]Edward-Elric[
]Edward-Elric[
Niveau 7
10 octobre 2006 à 21:44:29

69 raisons pour préféré la bière à une femme

01- Une bière froide est une bonne bière
02- On arrive toujours à faire mousser une bière
03- Une bière est toujours prête et humide
04- Une bière n´a jamais la migraine
05- On peut consommer 2 bières en même temps sans complications
06- Une bière n´est jamais jalouse d´une autre
07- On n´a pas besoin de raconter des mots doux a une bière pour se soulager
08- Une bière, ça se commande
09- En soirée, on peut toujours se taper une bière
10- Une bière ne parle pas
11- Une bière reste consommable 28 jours sur 28
12- Quand on finit une bière, on peut récupérer la consigne
13- Quand on ne la finit pas, elle ne fait pas la gueule
14- La bière ne donne que PARFOIS mal a la tête
15- On peut rester actif après s´être tapé une bonne bière
16- Même la bière belge n´est pas stupide
17- Une bière est non violente
18- Une bière n´est jamais complexée
19- On voit toujours facilement à l´intérieur d´une bière
20- Une bière ne laisse jamais de poil dans la bouche
21- Une bière blonde n´est jamais fausse
22- Une bière est toujours consentante
23- Une bière ne porte pas de collants
24- Une bière est parfois légère
25- Une bière rousse ne pue pas en été
26- Pas de problème de langue avec les bières étrangères
27- Avec une bière, pas de belle-mère
28- Même bourré on choisit sa bière
29- On n´a pas à ramener sa bière au resto, il y en a déjà
30- On ne risque pas d´attraper des maladies en se tapant une bière
31- Une bière n´oublie jamais la pilule
32- Une bière n´est jamais de mauvais poil
33- Une bière ne demande jamais de nouvel emballage
34- Bières et copains font bon ménage
35- La bière ne prétend pas être intelligente
36- On n´a jamais honte être vu avec une bière
37- Une bière n´a pas de grand frère
38- On peut prendre en public une bière sur la table
39- Deux doigts suffisent pour un pack de six
40- Une bière ne passe pas son temps au téléphone
41- Une bière ne vous mord jamais où que ce soit
42- N´importe quelle bière peut poser dans un magazine
43- Une bière ne vous fera jamais porter des cornes
44- On peut décapsuler une bière sans tacher les draps
45- A 95 ans on peut toujours se taper une bière
46- Poser un lapin a une bière n´est pas dangereux
47- On peut se taper une très bonne bière pour moins de 50 balles
48- Une bière a toujours moins de 25 ans
49- Une bière se prête à toutes les fantaisies
50- Une bière ne se peinturlure pas pour essayer être attrayante
51- On n´a pas besoin d´éteindre la lumière pour consommer une bière
52- Une bière ne vous empêche pas de dormir
53- Une bière n´est pas allergique au foot
54- Une bière ne court pas les Jacky en BM
55- Une bière ne prend jamais toutes les couvertures
56- Une bière ne prend jamais de petit-déj. au lit
57- Une bière a toujours du goût
58- Une bière ne demande jamais de petits suppléments
59- Une bière est toujours la bienvenue
60- Les bières ne sont pas toutes les mêmes
61- On peut partager une bière entre copains
63- Une bière ne ronfle pas
64- Même pour son enterrement on a droit à une dernière bière
65- Une bière n´a pas envie de fraises quand elle est pleine
66- Si une bière vous prend la tête, ce n´est jamais pour très longtemps
67- Une bière ne revient pas forcément cher
68- Une bière ne crée pas de problème
69- Finalement une bière ne fera pas la tête en lisant cela

:dehors: :noel:

[Metal-Wario]
[Metal-Wario]
Niveau 10
10 octobre 2006 à 21:45:54

Connu ça :noel:
Darko :d) Moui :o))

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
10 octobre 2006 à 21:46:17

Pontem tidus ( Pas FF X ) uos ruptim

Ok ? :hap:

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
10 octobre 2006 à 21:46:41

Mario :d) parfait :o))

]Edward-Elric[
]Edward-Elric[
Niveau 7
10 octobre 2006 à 21:46:48

C´est un gars bourré qui sort d´un bar et voit une bonne soeur, il lui rentre dedand, coup de tête, coup de genou, balayette et coup de latte dans la bouche. Le soulard reprend son souffle et dit:
- Je te croyais plus fort que ça Batman !

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
10 octobre 2006 à 21:47:12

16- Même la bière belge n´est pas stupide

hum hum
:snif2:

[Metal-Wario]
[Metal-Wario]
Niveau 10
10 octobre 2006 à 21:48:49

Mario :d) lol Batman :noel:

]Edward-Elric[
]Edward-Elric[
Niveau 7
10 octobre 2006 à 21:49:37

C´est un type bourré qui tire à la carabine dans une foire. Il est bon tireur et réussit à mettre dans le mille. Il gagne une tortue...
Il revient un quart d´heure plus tard et gagne à nouveau. On lui donne une peluche, mais il demande :
- Vous n´auriez pas un sandwich comme tout à l´heure ?

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
10 octobre 2006 à 21:51:06

Et on est dans le blabla là mario :o))
Poste tes blagues dans le pic´ blague :o))

hara-kiri-man
hara-kiri-man
Niveau 10
10 octobre 2006 à 21:51:24

Aurevoir tout le monde :-)))

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
10 octobre 2006 à 21:52:21

Je fais comme hara :o))
:bye:

]Edward-Elric[
]Edward-Elric[
Niveau 7
10 octobre 2006 à 21:52:55

J´ai meme pas vu que je me gourais de topic. :(

Bye vous 2. :)

0xj0
0xj0
Niveau 8
10 octobre 2006 à 21:53:25

Suis-je tombé sur le topic des blagues ce soir ? :o))

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
10 octobre 2006 à 21:54:04

:bye: Bebe mario et hara kiri :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment