Darko J´ai posté sur le Manga, mais j´ai oublié de changer.
Red Et si 1 est banni ?
Red_demon
Niveau 10
08 octobre 2006 à 15:24:50
mario pourqoi il te ferais bannir?
[mario128]
Niveau 10
08 octobre 2006 à 15:26:14
On sait jamais.
Red_demon
Niveau 10
08 octobre 2006 à 15:27:30
mario ca fait depuis 400 jours que jai mon pseudo et toujours pas de bann,enfin sur le forum world of warcraft j´etais un gros boulet mais c´est tout
Darko[91]
Niveau 10
08 octobre 2006 à 15:27:41
Red J´ai posté sur le blabla il y à peut être 2 semaine les raison pour lequels j´ai créer ce pseudo alors Non je rigole Principalement c´est au cas ou si Darko[91] se fait bannir je n´ai pas dix jours à attendre pour posté un message s´en à avoir écrire un code ridicule
Darko[91]
Niveau 10
08 octobre 2006 à 15:29:34
Je ne floode pas mais on sait jamais Beaucoup de pseudo se font bannir et le proprio n´est pas au courant de la raison pour laquelle il c´est fait bannir On peut aussi se faire hacker Ou il peut t´arriver pareil qu´à nemetoad =( Il n´a vraiment pas eu de chance
Red_demon
Niveau 10
08 octobre 2006 à 15:30:18
darko j´espere que ca n´arrivera pas a moi
[mario128]
Niveau 10
08 octobre 2006 à 15:30:51
Voila la aussi a cause du hackage de pseudo.
Red Tant mieux pour toi.
Moi aussi j´arrive bientôt a 400 jours.
Red_demon
Niveau 10
08 octobre 2006 à 15:31:19
sinon metter dans le forum world of warcraft red_demon et regarder mes topics de boulet
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm