Naruto Ouai, tu me l´as dejà dis Mais je vais devoir m´en aller dans une trentaines de minutes.
naruto7_returns
Niveau 10
08 octobre 2006 à 17:42:13
papy tu me l´a deja dit aussi mais : oh c´est dommage on va surement etre beaucoup
Chocobodor
Niveau 19
08 octobre 2006 à 17:45:12
Dark-Booster Posté le 08 octobre 2006 à 17:40:37 on est plus que deux ??
Sauf si j´arrive, hein.
Reuh tout le monde !
Pseudo supprimé08 octobre 2006 à 17:46:22
Ouai, dommage. Salut Puce. ^^
ekhein
Niveau 10
08 octobre 2006 à 17:46:44
Hello.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm