Darko -> Ton histoire de grade est pitoyable. Tout le monde est égal sur les forums. Ok ?
Deuxièmement, Oxjo te montrait juste à quel point tu t´égarais. Effectivement, Oxjo est un des forumeurs les plus anciens et les plus respectables de ce forum.
Donc s´te plaît, arrête tes grades et essaye pas de juger les autres, merci.
Reuh les autres. 
Tcheuh. J´ai choppé des virus là, enfin pas des virus, mais des trucs qui vont sur ma barre de tâches et qui me disent que j´ai des virus et tout et tout. Quand je clique ça va sur un site pour acheter un antivirus... Pub PoWaA...