Voilà je pense que cette suggestions a déjà été posé, même si en recherchant j´ai pas trouvé de topic avec des arguments. Alors je vais vous expliquez ma suggestion qui a peu de chance d´aboutir, mais qui sais:
-Déjà ma suggestions s´appliqueraient au modérateur qui modére leur forum depuis plus d´un mois.
Imaginons en plein week-end qu´il y est un flood, le modérateur a beau effacé les topics il continue, que faire c´est là que vient le ban évaluatif:
Le modérateur appuyé sur un bouton à côté du pseudo, le pseudo est alors banni, mais seulement pour 2 jours. Oui un message est alors envoyé directement à un administrateur qui regardera le banissement:
-Une fiche devra être rempli par le modérateur:
Motif, Message du banni, Message facultatif a envoyé à l´administrateur.
Cette dernière option c´est si jamais un modérateur a un message particulier sur ce ban pour le modérateur.
L´administrateur après avoir reçu la fiche déterminera si le pseudo devra être banni définitivement, temporairement ou ne pas être banni.
Pour la sécurité des psuedos, le modérateur ne pourra bannir que 3 personnes par semaines. Et puis encore une fois pour raison de sécurité le modérateur aura un autre pass (comme celui de modération mais un autre) pour pouvoir bannir, ainsi les hackeurs auront beaucoup de mal a trouvé le pass.
Voilà si vous avez d´éventuelle question n´hésitez pas
~Pour~
Bad_escargot
~Contre~