Oxjo -> En ce moment il est mitigé niveau activité. Après un mois d´Août où il a pris possession de la troisième place du Top 5 Jv.com, il s´est drôlement calmé avec la rentrée, et maintenant l´activité revient parfois, pour encore plus s´affaisser ensuite.
On fera un rassemblement bientôt, pour retrouver des forumeurs qui passaient pas mal à l´époque et aussi d´autres qui passent que rarement, avec les habitués, pour avoir une bonne ambiance.
On retrouve peu d´anciens, Lego passe, le Doc parfois, moi, Milka passe très rarement mais ça lui arrive quand même, bref, une activité bof bof quoi. ^^
Après dans les un peu moins anciens Bad passe toujours autant, Gang bien évidemment, et quelques autres passent parfois aussi. 
Legend passe de moins en moins...
Voilà à peu près tout. ^^