CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
08 octobre 2006 à 16:21:58

Galac´ -> Ca va merci, et toi ? :)

Oxjo -> Bah tu vois, quand un ancien reviens j´aime pas qu´il soit houspillé. :noel:
Sinon, ouais, premier posteur, mais bon, c´est parce que les autres étaient pas vigilents, sinon, après être rentré de cours j´aurais pas posté en premier. xD

naruto7_returns
naruto7_returns
Niveau 10
08 octobre 2006 à 16:22:12

re whites

Galactico
Galactico
Niveau 10
08 octobre 2006 à 16:23:09

Whites -~> Ouais, ça va, si ce n´est que c´est la fin du week-end. =(

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
08 octobre 2006 à 16:24:04

En même temps vu la durée du Week-End dire que c´est la fin du Week-End... :o))

0xj0
0xj0
Niveau 8
08 octobre 2006 à 16:24:20

Ndogs :d) Je me fou pas de toi voyons :hap: :siffle:

Whitess :d) Surtout que je me fais rare à présent, je ne viens plus vraiment, l´ambiance est partie autrement, mais des nouveaux sont là constament pour le faire vivre le temps que nous soyons à nouveau libre pour revenir dessus, vivement la sortie du jeu, bien que j´ai peur que ma vie prenne tellement le dessus que je n´aurais peut-être jamais le plaisir de jouer à ce jeu...

Galactico
Galactico
Niveau 10
08 octobre 2006 à 16:25:09

Jojo -~> Va te cacher. :o))

Whites -~> Le week-end, c´est quand même deux jours de repos. ^^

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
08 octobre 2006 à 16:25:51

Oxjo -> Oh tu sais pour l´ambiance, elle revient parfois, quand y´a pas mal d´activités, quelques anciens viennent. :)
Et puis, parmit les nouveaux certains font drôlement penser à l´époque. :snif:

Ouaip, la sortie du jeu. :coeur: On va vraiment voir beaucoup de monde. :snif: ^^

naruto7_returns
naruto7_returns
Niveau 10
08 octobre 2006 à 16:26:22

galactico :d) :snif2:

Galactico
Galactico
Niveau 10
08 octobre 2006 à 16:26:35

Whites -~> Nostalgique des débuts de ce forum ? ^^

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
08 octobre 2006 à 16:26:40

Galac´ -> Ouaip mais quand tu travailles le Samedi, que tu as un match l´après-midi et que tu vas à un concert le soir le repos tu l´as pas. :noel:
(j´ai rien contre le concert, par contre le match ... :snif: et les cours bien sûr ^^)

0xj0
0xj0
Niveau 8
08 octobre 2006 à 16:27:00

Ndogs :d) Je suis cacher... La preuve, tu me vois pas connecter :-d :rire: XD

Whitess :d) Je ne sais pas trop ce que deviens ce forum, c´est rare que j´y passe, et parfois c´est juste pour le regarder 5 minutes, voir qui vient ou pas, et je repars, à continuer à faire autres choses que de passer du bon temps dessus comme avant :)

Galactico
Galactico
Niveau 10
08 octobre 2006 à 16:27:30

naruto7_returns Posté le 08 octobre 2006 à 16:26:22 galactico :d) :snif2:

Euh, un problème ? :doute:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
08 octobre 2006 à 16:27:33

Galac´ -> Comme toujours. :coeur: Faut bien admettre que quand t´avais Lego, Milka, Clim, Oxjo, moi, Maaf, oust, le Doc,Legend, etc... réunis, c´était assez beau. :rire:

Galactico
Galactico
Niveau 10
08 octobre 2006 à 16:29:12

Jojo -~> Tu es hors-ligne ?

0xj0
0xj0
Niveau 8
08 octobre 2006 à 16:29:34

Malgrès les orages, les disputes, les bons moments, les éclairs, la pluie, le vent, le diable, l´ange, les fou rire, la tension etc... Tout allait toujours aussi bien, on finissait tout de même par tous s´entendre au finale, voilà une communautée :-)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
08 octobre 2006 à 16:30:09

Oxjo -> En ce moment il est mitigé niveau activité. Après un mois d´Août où il a pris possession de la troisième place du Top 5 Jv.com, il s´est drôlement calmé avec la rentrée, et maintenant l´activité revient parfois, pour encore plus s´affaisser ensuite.

On fera un rassemblement bientôt, pour retrouver des forumeurs qui passaient pas mal à l´époque et aussi d´autres qui passent que rarement, avec les habitués, pour avoir une bonne ambiance. :)

On retrouve peu d´anciens, Lego passe, le Doc parfois, moi, Milka passe très rarement mais ça lui arrive quand même, bref, une activité bof bof quoi. ^^
Après dans les un peu moins anciens Bad passe toujours autant, Gang bien évidemment, et quelques autres passent parfois aussi. :)
Legend passe de moins en moins...

Voilà à peu près tout. ^^

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
08 octobre 2006 à 16:31:15

http://195.141.38.28/abcd/pick.asp?id=m20ga5c553geavcihy4rhfxjeG252364
Tout le monde vient au blabla :ok: :oui:
XD

Galactico
Galactico
Niveau 10
08 octobre 2006 à 16:31:54

Whites -~> C´est qui le Doc ?

0xj0
0xj0
Niveau 8
08 octobre 2006 à 16:32:37

Ndogs :d) C´est Goomba :o))
Whitess :d) Je vais peut-être finir par disparaitre tout simplement moi ^_^

ony-link
ony-link
Niveau 8
08 octobre 2006 à 16:33:10

Bon @ toute :)
jvai jouer un pti peu

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment