Darko[91] Posté le 08 octobre 2006 à 15:56:55 Link47 je ne te connais pas trop encore donc je te met le grade 5 =)
Darko[91] Posté le 08 octobre 2006 à 15:57:37 OXJO je les connais assez pour les juger mais toi je te connait pas
tu vient de te contredire toi meme 