CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
08 octobre 2006 à 16:02:21

Oxjo :d) En effet. :o))
Mais faut dire que tu passe beaucoup moins souvent.

0xj0
0xj0
Niveau 8
08 octobre 2006 à 16:03:33

Darko :d) Pour info, je suis sur le forum depuis sa création :-)
M´enfin, avec les cours, plus trop le temps de venir :o))

Mario :d) Et oui.. les cours, la vie... j´ai moins de temps sur le net, m´enfin là, j´en ai aujourd´hui, je vais peut-être rester un petit moment avec vous :-p

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
08 octobre 2006 à 16:03:53

Et puis on s´en fout que je sois nouveau ou pas :(
J´ai bientôt 400 jours et 2000 messages :ok:
Je ne viens que sur ce forum :ok:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
08 octobre 2006 à 16:05:30

Les cours...depuis Septembre, on l´a ressenti sur l´activité du forum. ^^

naruto7_returns
naruto7_returns
Niveau 10
08 octobre 2006 à 16:05:37

darko , tu t´est oublié :noel:

je te met en grade 6 :-)

0xj0
0xj0
Niveau 8
08 octobre 2006 à 16:06:09

Darko :d) Mais qu´est-ce que tu te vante de tes jours et de ton nombre de message toi, à croire que c´est toute ta vie :rire:
On s´en fou royalement :o))

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
08 octobre 2006 à 16:06:35

Naruto :d) merçi :) Mais j´ai plus envis de faire la liste :(

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
08 octobre 2006 à 16:07:29

OXJO :d) :gne: je ne me suis jamais vanté :(

ony-link
ony-link
Niveau 8
08 octobre 2006 à 16:07:50

:hello: tous le monde !! :o))

[link47]2
[link47]2
Niveau 6
08 octobre 2006 à 16:08:07

Darko :d) pourquoi

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
08 octobre 2006 à 16:08:17

Salut Ony. :)

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
08 octobre 2006 à 16:08:42

Salut Ony-link :)

OXJO :d) M´enfin, je suis pas encore un Pillier ou plus plutôt... Je suis plutôt un Ex-Pillier du forum
Et la on se demande qui se vante :rire2:

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
08 octobre 2006 à 16:09:01

re tlm ( oula le boost :o)) )

naruto7_returns
naruto7_returns
Niveau 10
08 octobre 2006 à 16:09:03

Salut ony ca va ?

ps : grand rassemblement a 18h sur ce forum :)

[link47]2
[link47]2
Niveau 6
08 octobre 2006 à 16:09:07

:salut: ony

ony-link
ony-link
Niveau 8
08 octobre 2006 à 16:10:02

Naruto :d) Ah bon kéki ce passe ? :o))

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
08 octobre 2006 à 16:10:59

Naruto :d) Pourquoi ?
Pour flooder ? :o))

  • se fait frapper*
naruto7_returns
naruto7_returns
Niveau 10
08 octobre 2006 à 16:11:08

ony :d) ben un grand rassemblement sur ce forum pour le faire monter :-)

0xj0
0xj0
Niveau 8
08 octobre 2006 à 16:11:30
  1. Darko[91]
  2. Posté le 08 octobre 2006 à 16:03:53
  3. Et puis on s´en fout que je sois nouveau ou pas :(

J´ai bientôt 400 jours et 2000 messages

Et là, tu te vante pas peut-être ? :sarcastic:
Si je voulais faire pareil que toi... Je répondrais que j´en ai 10 fois plus de messages, et 200 jours de plus... vraiment pathétique.

  1. Darko[91]
  2. Posté le 08 octobre 2006 à 16:08:42
  3. Salut Ony-link

OXJO :d) M´enfin, je suis pas encore un Pillier ou plus plutôt... Je suis plutôt un Ex-Pillier du forum
Et la on se demande qui se vante

J´ai dis ça tout simplement pour que tu voye à quel point tu te trompe dans tes paroles, tu parlais que tu connaissais bien les personnes comme si tu étais là depuis fort longtemps... Hors ce n´est pas le cas, ce qui me fait rire, c´est que tu t´attaque comme ça aux personnes sans connaitre les conséquences, apprend la réputation réelle de chaque personne, ça vaut mieux pour te personne.

naruto7_returns
naruto7_returns
Niveau 10
08 octobre 2006 à 16:13:12

oh non arretez commencez pas a vous disputer :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment