- Darko[91]
- Posté le 08 octobre 2006 à 16:03:53
- Et puis on s´en fout que je sois nouveau ou pas
J´ai bientôt 400 jours et 2000 messages
Et là, tu te vante pas peut-être ? 
Si je voulais faire pareil que toi... Je répondrais que j´en ai 10 fois plus de messages, et 200 jours de plus... vraiment pathétique.
- Darko[91]
- Posté le 08 octobre 2006 à 16:08:42
- Salut Ony-link
OXJO
M´enfin, je suis pas encore un Pillier ou plus plutôt... Je suis plutôt un Ex-Pillier du forum
Et la on se demande qui se vante
J´ai dis ça tout simplement pour que tu voye à quel point tu te trompe dans tes paroles, tu parlais que tu connaissais bien les personnes comme si tu étais là depuis fort longtemps... Hors ce n´est pas le cas, ce qui me fait rire, c´est que tu t´attaque comme ça aux personnes sans connaitre les conséquences, apprend la réputation réelle de chaque personne, ça vaut mieux pour te personne.