* Posté le 08 octobre 2006 à 17:05:08 avertir modérateur * jey >> pas content
=> Pourquoi je serais pas content ?
je_re_apres
Niveau 1
08 octobre 2006 à 17:07:50
jey >> je sais pas
dark-vegeta4
Niveau 4
08 octobre 2006 à 17:08:39
moi j´ai deja 1400 msg avec ma thecnique
BLynx
Niveau 10
08 octobre 2006 à 17:08:43
[link47]2
Niveau 6
08 octobre 2006 à 17:09:18
Et en plus notre modo a était victime d´un attentat par explosion d´écrans
bebe-mario
Niveau 10
08 octobre 2006 à 17:10:35
y ont tout prévus Si y kidnappe ACWW on est fichus
dark-vegeta4
Niveau 4
08 octobre 2006 à 17:11:54
mouarf gang a quoi
[link47]2
Niveau 6
08 octobre 2006 à 17:11:57
C´est qui ACWW
bebe-mario
Niveau 10
08 octobre 2006 à 17:12:29
Animal Crossing Wild World
[link47]2
Niveau 6
08 octobre 2006 à 17:14:11
merci bebe
dark-vegeta4 il a subi une explosion de son écrans d´ordinateur
Galactico
Niveau 10
08 octobre 2006 à 17:14:23
Salut Jey.
bebe-mario
Niveau 10
08 octobre 2006 à 17:16:12
J´y vais
BLynx
Niveau 10
08 octobre 2006 à 17:16:45
Galactico, enfin te voilà ! Ça va ?
Bye Mario.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm