* Posté le 08 octobre 2006 à 16:39:53 avertir modérateur
* Dark-Booster Posté le 08 octobre 2006 à 16:35:28 salut ici
ici c´est le seul vrai forum de la section wii qui a de l´allure et bien propre
ps : faut que je felicite le modo et les forumeurs pour avoir evité le hs sur le forum entier
>> En même temps, c´est l´un des rare forums à n´avoir peu de boulet.
Qui est le " peu de boulet " 