Moi je m´en fous, j´ai ma vie et des amis qui m´attendent, je compte pas faire des forums ma vie... Mais malheureusement je crois que certains n´ont pas bien compris le principe des forums...
Oui faut un modérateur, mais ça ne sera sûrement pas moi.
Deux raisons à cela, premièrement j´en ai ras-le-bol de ce forum et comme je t´ai dis hier sur msn, je vais sûrement le quitter.
Et si je ne le quitte pas, il risque d´y avoir des problèmes si je le deviens avec pas mal de personnes.
Donc voilà, au moins, les choses sont claires, qu´on arrète de croire que je cherche la modération de ce forum !*