Chuis en train de dll un truc mais bon, je sais pas si c´est la bonne :/
[Clim]
Niveau 10
13 février 2006 à 12:47:09
Pouap c´est bon j´ai trouvé Quelle merde ces sites.
Whitesstripes
Niveau 11
13 février 2006 à 13:12:42
Désolé j´étais parti manger. ^^
Mouarf, faut avouer que RapidShare quand on ne connaît pas c´est assez fastidueux. ^^
Alors cette vidéo ?
[Clim]
Niveau 10
13 février 2006 à 13:45:56
Il est surtout très rapide, et en fait c´est ça qui fait tout.
Humph
Niveau 10
13 février 2006 à 14:03:04
J´viens juste vous avertir que Whites conspire sournoisement afin de parvenir au poste de modérateur de ce forum, qu´il convoite depuis un bon moment deja. Passez une bonne journée.
Whitesstripes
Niveau 11
13 février 2006 à 14:03:54
Mdr, merci Humph.
Par contre t´as mal écris déjà.
[Clim]
Niveau 10
13 février 2006 à 14:04:50
Tiens, une intervention inopinnée du forum Revo
Whitesstripes
Niveau 11
13 février 2006 à 14:06:09
Ca j´suis sûr que c´est à cause de mon post sur le topic de Taupe. ^^ Enfin, encore un post qui risque d´accélerer ce que j´ai dis hier sur msn...
Oxjo
Niveau 10
13 février 2006 à 14:07:04
On peut dire que White cache bien des choses, mais c´est sûr qu´il aimerait bien comme il le dit souvent (quoi ? j´en rajoute vraiment ? XD )
[Clim]
Niveau 10
13 février 2006 à 14:07:36
Y´a pas que lui qui aimerait bien
Humph
Niveau 10
13 février 2006 à 14:08:37
Whitesstripes Posté le 13 février 2006 à 14:06:09 [...] Ca j´suis sûr que c´est à cause de mon post sur le topic de Taupe. ^^
Qu´il est intelligent ce petit Pourquoi vous ne voulez pas de lui
Whitesstripes
Niveau 11
13 février 2006 à 14:08:45
Oxjo -> Mouarf, en même temps je ne suis pas le seul hein ? D´ailleurs j´entend les murmures d´un nom d´un autre forum... "Zel" dedans, aussi "Twilight" je crois...
[Clim]
Niveau 10
13 février 2006 à 14:09:12
Je parlais pas de moi au fait
Whites Tu es le diable incarné, maudit petit démon
Whitesstripes
Niveau 11
13 février 2006 à 14:09:37
Humph -> Parce que je suis paraît-il trop méchant. Hé hé... J´vais tous leur botter les fesses c´est vrai...
Whitesstripes
Niveau 11
13 février 2006 à 14:10:39
Clim -> T´aurais posté ce message juste après le mien ça aurait été encore mieux.
Ah... System Of A Down, c´est pas mal non plus ça.
Humph
Niveau 10
13 février 2006 à 14:11:10
Toi trop méchant? Bon attendez, je vais m´allonger sur mon lit, rire à en crever, et je reviens.
Oxjo
Niveau 10
13 février 2006 à 14:11:46
Whitesstripes Je me demande bien ou tu vas chercher de tel idée, ya weeder dessus je te signal comme modérateur, alors arrête de raconter n´importe quoi, et essaye de savoir de quoi tu parle avant d´en dire quelque chose
Whitesstripes
Niveau 11
13 février 2006 à 14:11:56
Humph -> En même temps si tu ris à en crever tu ne pourras pas revenir.
[Clim]
Niveau 10
13 février 2006 à 14:12:30
Whites Je suis devin Pour toute demande de votre futur, contactez moi au 555-8762
[Clim]
Niveau 10
13 février 2006 à 14:13:10
Whitesstripes Posté le 13 février 2006 à 14:11:56 Humph -> En même temps si tu ris à en crever tu ne pourras pas revenir.
Parle pas de bonheur
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm