LegendKiller
Je viens simplement dire que je préfère la nuit, et voilà que plusieurs personnes se connaissant entre eux avant de venir ici se mette à m´attaquer sous le prétexte que je reste un forumeur naturel, pas de ma faute si j´aime bien mettre des smileys partout, faut quitter un peu votre monde virtuel alors au lieu d´y rester l´après midi, ça commence à vous rentre tous fou.
Clim
Relis le tiens dabord concernant ton attaque envers moi, si tu faisais pas de tel réflexion aussi bidon, on n´en serait pas arrivé là. Si tu as un cerveau normalement oxygéné, tu devrais le voir de toi même....
De toute façon, partez tous, vous n´assumez pas vos actes de forumeurs hystérique, voir pathétique par moment, vous êtes là pour mettre un beau bordel, bah faite le, je ne vous suivrais pas, et répondrais sans doute plus à vos attaques pitoyable, ce sera bien mieux ainsi, car je n´ais pas que ça à faire me prendre la tête avec des personnes qui veulent faire que vous embarquez dans de stupide conflit, la chose est simple, l´ignorance est parfois maître, autant ne pas parler avec ceux qui sont là pour le bazard et puis c´est tout, dorénavant, on va sans doute éviter de s´adresser la parole.
Spike
Je me demande bien qui a ressortie le sujet... je viens dire que je me promène la nuit, car je trouve ça calme, et vos que des forumeurs... bla bla... s´amuse à dire de pareil idiotie dans leur poste pour faire entendre le contraire, alors que je n´ais rien relancer, c´est incroyable de voir de tel absurdité sur un forum de nos jours, les gens sont bloqué dans leur monde virtuel et se batte sur un forum tout ça parce qu´il est populaire et veulent y faire leur place, vive la parano...
White
De toute façon, tu sais bien ce qu´on pense maintenant de Jeuxvideo.com de nos jours, devenu trop populaire, des prises de tête pour rien, enfin, tout ce qu´il faut pour se prendre en conflit avec quelqu´un, ce site devrait commencer à limiter certaines choses, les personnes venant ici deviennent fou et avide de pouvoir et de célébrité.... m´enfin....
Sur ce, je vais aller me coucher, je m´abstiendrais de venir tant que certains rodent dans les environs, moi les conflits sur les forums, ça fait bien longtemps que c´est fini, alors pour ceux qui veulent continuer, bah ils le ferons tout seul, je répond pu aux attaques peu importe ce qui est dit, c´est aussi simple à comprendre, alors bonne nuit...