CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
13 février 2006 à 23:15:15

Je me bats pas contre tout le monde, je me bats contre ton cynisme et ton grand manque de franchise et d´honnêteté.

LegendKiller_
LegendKiller_
Niveau 10
13 février 2006 à 23:16:03

Et c´est repartie :hum:

Bravo Oxjo, tu as démontrer que Spike avait raison.... Tu as bien remonter le sujet, et tu as bien creer un conflit entre toi et Clim.

Sur ce, je ne préfère pas résté ici pour ce soir.

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
13 février 2006 à 23:16:18

Et je n´ai rien lancé du tout, relis bien tes posts :honte:

Sur ce je m´en vais, on verras bien alors...

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
13 février 2006 à 23:16:47

Blablatons tranquillement. :o))

Enfin, je préfère ne prendre le parti de personne, vu que ma position sur ce forum ne tiens qu´à un fil. ^^

SpikeCT
SpikeCT
Niveau 7
13 février 2006 à 23:18:47

Effectivement, je vous avais bien dit que cela était une mauvaise idée de re sortir le sujet.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
13 février 2006 à 23:20:14

Spike -> Que penses-tu de la position défavorable de la Turquie sur le marché international en comptant les dernières fluctations en faveur de l´Argentine ? :o))

SpikeCT
SpikeCT
Niveau 7
13 février 2006 à 23:21:24

Je pense que leurs W.C sont bien pratique pour les W.C publique. :oui:

:dehors:

Vous inquietez pas, je regrette. :snif: :rire:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
13 février 2006 à 23:23:17

Spike -> Et je le comprend parfaitement...

Dites, y´a un froid terrible qui s´est abbatu sur le forum en quelques minutes, c´est étonnant. : /

SpikeCT
SpikeCT
Niveau 7
13 février 2006 à 23:25:58

J´en ai profité pour sortir ma petit blague. :o)) :honte:
Profitez en, c´est pas souvent que cela arrive. :o))

Et pour redevenir serieux... Et puis je vous l´avez dit que c´était une mauvaise idée de remettre le sujet à jour. :-(

SpikeCT
SpikeCT
Niveau 7
13 février 2006 à 23:27:47

petite*

  • Et plus serieusement je vous l´avez dit...

Remplacez parce qu´au sinon :honte:
Voilà ce qui se passe à force d´écrire vite et de ne pas regarder ce qu´on écrit.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
13 février 2006 à 23:28:08

Mouais, tu avais raison. Bon c´est pas tout ça mais je dois y´aller ! Bonne nuité à tous. :-d
Et puis bah sûrement à demain.

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
13 février 2006 à 23:29:20

LegendKiller :d) Je viens simplement dire que je préfère la nuit, et voilà que plusieurs personnes se connaissant entre eux avant de venir ici se mette à m´attaquer sous le prétexte que je reste un forumeur naturel, pas de ma faute si j´aime bien mettre des smileys partout, faut quitter un peu votre monde virtuel alors au lieu d´y rester l´après midi, ça commence à vous rentre tous fou.

Clim :d) Relis le tiens dabord concernant ton attaque envers moi, si tu faisais pas de tel réflexion aussi bidon, on n´en serait pas arrivé là. Si tu as un cerveau normalement oxygéné, tu devrais le voir de toi même....

De toute façon, partez tous, vous n´assumez pas vos actes de forumeurs hystérique, voir pathétique par moment, vous êtes là pour mettre un beau bordel, bah faite le, je ne vous suivrais pas, et répondrais sans doute plus à vos attaques pitoyable, ce sera bien mieux ainsi, car je n´ais pas que ça à faire me prendre la tête avec des personnes qui veulent faire que vous embarquez dans de stupide conflit, la chose est simple, l´ignorance est parfois maître, autant ne pas parler avec ceux qui sont là pour le bazard et puis c´est tout, dorénavant, on va sans doute éviter de s´adresser la parole.

Spike :d) Je me demande bien qui a ressortie le sujet... je viens dire que je me promène la nuit, car je trouve ça calme, et vos que des forumeurs... bla bla... s´amuse à dire de pareil idiotie dans leur poste pour faire entendre le contraire, alors que je n´ais rien relancer, c´est incroyable de voir de tel absurdité sur un forum de nos jours, les gens sont bloqué dans leur monde virtuel et se batte sur un forum tout ça parce qu´il est populaire et veulent y faire leur place, vive la parano...

White :d) De toute façon, tu sais bien ce qu´on pense maintenant de Jeuxvideo.com de nos jours, devenu trop populaire, des prises de tête pour rien, enfin, tout ce qu´il faut pour se prendre en conflit avec quelqu´un, ce site devrait commencer à limiter certaines choses, les personnes venant ici deviennent fou et avide de pouvoir et de célébrité.... m´enfin....

Sur ce, je vais aller me coucher, je m´abstiendrais de venir tant que certains rodent dans les environs, moi les conflits sur les forums, ça fait bien longtemps que c´est fini, alors pour ceux qui veulent continuer, bah ils le ferons tout seul, je répond pu aux attaques peu importe ce qui est dit, c´est aussi simple à comprendre, alors bonne nuit...

SpikeCT
SpikeCT
Niveau 7
13 février 2006 à 23:29:21

Passe une bonne nuit Whites. :-)))
Et oui, sûrement à demain.

LegendKiller_
LegendKiller_
Niveau 10
13 février 2006 à 23:32:57

Oxjo, je trouves que tu y va un peu fort... Tu nous dit tous en sous entendu qu´on est des no life... Mais tu dois être le plus présent des forumeurs, tu nous dit tous qu´on est avide de pouvoir... Mais tu veux absolument devenir modero.

LegendKiller_
LegendKiller_
Niveau 10
13 février 2006 à 23:33:37

de ce forum*

:(

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
13 février 2006 à 23:33:43

Je cite :

Oxjo Posté le 13 février 2006 à 22:58:00
Voilà, je viens faire un tour ici ce soir, en espérant que ce sois calme comme chaque nuit, car la journée, bonjour les histoires et prises de tête en tout genre, m´enfin, même quand c´est normal, je sais pas, ça va pas trop l´ambiance sur ce forum, ça commence un peu trop à partir en vrille, alors autant venir le soir et la nuit, je trouve que c´est ce qu´il y a de mieux :-)

:d) Et après c´est moi qui remet le sujet au gout du jour ? Laisse moi rire.

Oxjo Posté le 13 février 2006 à 23:29:20
LegendKiller :d) Je viens simplement dire que je préfère la nuit, et voilà que plusieurs personnes se connaissant entre eux avant de venir ici se mette à m´attaquer sous le prétexte que je reste un forumeur naturel

:d) Encore une fois je ris, tu es tout sauf naturel, et tes réactions de ce soir le prouvent enfin.

Et comme tu peux le constater, je ne suis pas parti, j´assume pleinement ce que je dis.

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
13 février 2006 à 23:36:15

Oxjo Posté le 13 février 2006 à 23:29:20
Sur ce, je vais aller me coucher, je m´abstiendrais de venir tant que certains rodent dans les environs, moi les conflits sur les forums, ça fait bien longtemps que c´est fini, alors pour ceux qui veulent continuer, bah ils le ferons tout seul, je répond pu aux attaques peu importe ce qui est dit, c´est aussi simple à comprendre, alors bonne nuit...

:d) Je vais la jouer à la Oxjo.
Pars, de toute façon t´assumes pas tes actes de forumeur hystérique (je me demande d´ailleurs bien ou tu as vu de l´hystérie chez moi :ok: )

:sarcastic:

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
13 février 2006 à 23:42:11

LegendKiller :d) Pourquoi tout le monde en revient au modérateur ? C´est votre seul moyen de défense ? C´est votre seule et unique excuse pour vous donnez raison ?

Tu es naïf petit, essaye donc de te donner une autre raison de répondre en employant quelque chose de plus convainquant, là tes réponses ne servent à rien.

Clim :d) Tu peux me donner la raison de ta soudaine attaque envers moi ? Avou que tu as craquer sur le moment et que tu ne peux plus faire marche arrière... parce que là, je ne vois pas ce qu´il y a de mal à venir la nuit au lieu du jour, et toi bêtement tu me reparle des péripéties de la journée, chose que je vois innutile, puisque lire ça m´échoeur à force, les personnes se prenne bien trop la tête.

D´ailleur, si je pars, c´est que je dois partir, demain je me lève tôt, alors c´est ma vie, je sais que vous vous en foutez, mais si vous avez pas la raison, vous allez encore me sortir n´importe quelle excuse de votre imagination, alors si vous voulez encore répondre d´autres âneries, merci de le faire avant Minuit.

Oni-Link
Oni-Link
Niveau 10
13 février 2006 à 23:43:11

Sur ce, je vais aller me coucher, je m´abstiendrais de venir tant que certains rodent dans les environs, moi les conflits sur les forums, ça fait bien longtemps que c´est fini, alors pour ceux qui veulent continuer, bah ils le ferons tout seul, je répond pu aux attaques peu importe ce qui est dit, c´est aussi simple à comprendre, alors bonne nuit...

Moi j aurait bien voulut discuter simplement avec toi ce soir :snif:

PS: Sans voiloir me meler de tout, je vois pas ce que Oxjo a dit ou fait de mal pour que clim le critique tout de suite à part si dire la veriter c´est mal ...

"car la journée, bonjour les histoires et prises de tête en tout genre"

Mais il a tout à fait raison :)

Oxjo
"Vous vous embrouillez maintenant avec vos histoires de modérateur, ça va être quoi par la suite ?

Alors arrêtez donc un peu, et reprenons la même attitude que lorsque le forum à ouvert ses portes"

Magnifique parole, je suis 100% avec toi :ok:

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
13 février 2006 à 23:45:37

Oni :d) Tu n´es pas obliger de me soutenir, ce n´est pas ce que je cherche, moi je viens tranquillement, mais bizarrement, clim à voulu passer ses nerfs sur moi, je ne sais pas pourquoi, mais maintenant il ne veut pas lacher le morceau tant qu´au fond de lui il sentira pas qu´il a gagner.

Et bien sûr, quand je dis quelque chose, j´essaye simplement d´ouvrir les yeux, d´aller pas tout prendre en attaque personnel...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment