Mdr en parlant de prostituée et de Rouen, vive la réputation de cette ville grâce à France 2, j´explique.
Un jour France 2 a eu la très bonne idée de faire un reportage sur les personnes qui se baladent la nuit dans les boulevards et qui sont habillées d´une très étrange façon, en bref des prostituées quoi. ^^
Et pour le reportage, fallaient qu´ils choisissent Rouen pour en parler...
Youpi, trop fort...
Enfin depuis on s´est rattrapé avec l´hopital principal de l´agglo qu´à été construit grâce aux pièces jaunes, c´est t´y pas beau tout ça ? 