CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
13 février 2006 à 14:14:22

Au 555-9762, taxé à 3 euros la seconde.
Faut préciser quand même. :hap:

Humph
Humph
Niveau 10
13 février 2006 à 14:14:51

Oxjo, ton pseudo est toujours aussi chiant à prononcer mentalement :snif:

[Clim] Posté le 13 février 2006 à 14:13:10
[...]
:d) Parle pas de bonheur

:d) Ne t´inquietes pas, je ne compte pas m´installer ici. :hap:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
13 février 2006 à 14:16:26

Humph :d) Oh :snif: Tu es libre, tu fais ce que tu veux :o))

Whites :d) Ouais, j´ai diminuer mes tarifs :snif:

Humph
Humph
Niveau 10
13 février 2006 à 14:18:08

Ben je veux pas m´installer ici, donc je ne le fais pas :o))

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
13 février 2006 à 14:19:00

Note, tu fais bien :o))

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
13 février 2006 à 14:19:03

Humph :d) Mais il est tout simple mon pseudo, je vois pas ce qu´il y a de compliqué pour toi :-p
Au pire, tu fais comme certaines personnes " Jojo " :o))

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
13 février 2006 à 14:19:27

Clim -> Ta deuxième phrase, si on n´est pas dans le contexte, peut être très mal interprétée. :hap:

Humph
Humph
Niveau 10
13 février 2006 à 14:20:30

Oxjo Posté le 13 février 2006 à 14:19:03
Humph :d) Mais il est tout simple mon pseudo, je vois pas ce qu´il y a de compliqué pour toi :-p

:d) J´ai pas dit qu´il était compliqué, j´ai dit qu´il était chiant :hap:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
13 février 2006 à 14:21:00

Whites :d) Tu veux dire que, sorti du contexte je serais une prostitué :snif: un simple et vulgaire gigolo ? :snif:

Hé ho, suis po Rouennais moi :hap: :o))

Humph
Humph
Niveau 10
13 février 2006 à 14:22:00

J´ai trouvé le nouveau surnom de Clim : Maximo Gargia.

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
13 février 2006 à 14:23:23

Humph :d) Tsss :snif: Tu me déçois beaucoup :snif: C´est Massimo pas Maximo :snif2:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
13 février 2006 à 14:23:36

Mdr en parlant de prostituée et de Rouen, vive la réputation de cette ville grâce à France 2, j´explique.

Un jour France 2 a eu la très bonne idée de faire un reportage sur les personnes qui se baladent la nuit dans les boulevards et qui sont habillées d´une très étrange façon, en bref des prostituées quoi. ^^
Et pour le reportage, fallaient qu´ils choisissent Rouen pour en parler...

Youpi, trop fort...
Enfin depuis on s´est rattrapé avec l´hopital principal de l´agglo qu´à été construit grâce aux pièces jaunes, c´est t´y pas beau tout ça ? :hap:

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
13 février 2006 à 14:24:53

Humph :d) Je crois que tu trouve tout de chiant aussi, c´est un problème chez toi, mais personne t´en veux, ne t´inquiète pas petit :hap:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
13 février 2006 à 14:24:56

Whites :d) C´est génial :-d les putes pourront aller à l´hosto se faire soigner :snif:

Sauf s´il s´agit d´un hosto pour enfants :snif:

Dans ce cas, les enfants de putain pourront aller se faire soigner la bas :o))

La boucle est bouclée.

Humph
Humph
Niveau 10
13 février 2006 à 14:25:38

[Clim] Posté le 13 février 2006 à 14:23:23
Humph :d) Tsss :snif: Tu me déçois beaucoup :snif: C´est Massimo pas Maximo

:d) J´ai hésité, mais je me suis planté comme une bouse au final :snif2:

Boarf j´avais jamais entendu une telle réputation sur Rouen, c´est pas parce que France 2 a fait un vieux reportage que ça va changer quelque chose...

Humph
Humph
Niveau 10
13 février 2006 à 14:26:42

Oxjo Posté le 13 février 2006 à 14:24:53
Humph :d) Je crois que tu trouve tout de chiant aussi, c´est un problème chez toi, mais personne t´en veux, ne t´inquiète pas petit

:d) On se connait monsieur? :hap:

Je vais faire une demande de bann pour Clim :o))

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
13 février 2006 à 14:26:45

De toute façon des prostipute y´en a partout O_o Les gens ne sont pas assez stupide pour penser qu´il n´y en a qu´en Haute-Normandie :o))

En tout cas j´espère pas :-((

76 Powaaa :)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
13 février 2006 à 14:26:48

Clim -> Je confirme pour Humph, d´où son merveilleux sous-titre d´interview sur l´ajv. :hap:

Humph -> Bah wui je sais. ^^ Mais même quoi, ils auraient pu prendre Paris, ou Le Havre. :hap:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
13 février 2006 à 14:27:31

Surtout que dans mon précedent post, il faut remplacer Clim par Oxjo.
Excusez-moi. ^^

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
13 février 2006 à 14:28:45

Humph :d) Nan, on se connait pas vraiment voir pas du tout, mais vu que tu m´adresse la parole autant continuer, car je ne met pas les pieds sur Revolution, et comme je m´ennuis là, autant engager la conversation avant que tu ne retourne là bas, c´est tout simple à comprendre, et ya rien de chiant là dedans :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment