Je vois qu´on parle du vidéo impressionante, je vais aller voir ça.
Sinon, regardez la belle chaîne que j´ai eu :
A partir du 1er août 2005, msn deviendra payant !! ! >>>A moins que tu n´envoie ce message, à 18 membres de tes contacts msn ! >>>Ceci n´est pas une blague, vas voir sur www.msn.com !! ! >>>Lorsque tu auras envoyé ce message à 18 contacts, ton bonhomme deviendra >>>bleu au lieu de vert !! ! Fais-le c´est épatant !! ! Sinon prépare ta carte >>>de crédit... !! !

Le 1 Août 2005 ! XD
C´est vraiment de pire en pire tout de même...