CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2006 à 23:47:52

Je vais voir ça cette vidéo.. :o))

SpikeCT
SpikeCT
Niveau 7
13 février 2006 à 00:19:41

:ouch2: Elle est quand même impressionante ta video.

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
13 février 2006 à 00:25:27

Ouais, le gars fait de ces trucs avec des codes dit donc, surtout à la fin, quand il achève Bowser transformé en Giga Bowser, il s´est pas géné de lui faire atteindre les 700% en un rien de temps :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2006 à 01:09:18

Clair c´est trop imprésionnant!
M´enfin, je vois pas où il a utilisé l´action replay.. :doute:

Oni-Link
Oni-Link
Niveau 10
13 février 2006 à 03:20:11

Mewtwo
M´enfin, je vois pas où il a utilisé l´action replay

Tu rigole :doute:

Ta pas remarquer que son fox est un petit peut plus rapide... :rire:

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
13 février 2006 à 08:43:08

Salut !
Les vacances commencent aujourd´hui :ange:
Sa faisait un ptit moment que j´avais pas poster et j´ai vu quelques topics, c´est vraiment du nimporte quoi...
J´espere qu´aujourd´hui ce sera actif, car je suis bien décider a parler un peu... :-p
Sur ce Bye !

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
13 février 2006 à 11:08:05

Mewtwo :d) la personne utilise bien l´AR dans la vidéo, t´a vu comment il se déplace, en plus commence fait-t-il pour pas subbir de dommage :peur:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
13 février 2006 à 11:38:13

Je vois qu´on parle du vidéo impressionante, je vais aller voir ça. :)

Sinon, regardez la belle chaîne que j´ai eu :

A partir du 1er août 2005, msn deviendra payant !! ! >>>A moins que tu n´envoie ce message, à 18 membres de tes contacts msn ! >>>Ceci n´est pas une blague, vas voir sur www.msn.com !! ! >>>Lorsque tu auras envoyé ce message à 18 contacts, ton bonhomme deviendra >>>bleu au lieu de vert !! ! Fais-le c´est épatant !! ! Sinon prépare ta carte >>>de crédit... !! !

:rire:
Le 1 Août 2005 ! XD
C´est vraiment de pire en pire tout de même...

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
13 février 2006 à 11:41:43

Whites :d) arf moi des chaines j´en ai pas beaucoup, ou sinon la vidéo est terrible c´est à voir, il est trop fort le gars, déjà que en 1 vie c un truc de ouf alors sans dommage c encore pire :fou: ! En plus le nombre de temps où il met pour détruire ses adversaires ou finir ses niveau c´est presque impossible à imaginer. E

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
13 février 2006 à 11:42:29

Tab-espace mais si c a pas sur le a nah
En plus il utilise l´AR :-)

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
13 février 2006 à 11:48:24

"
J´ai transféré votre message à Lightman.
Maintenant j´ai peur d´une telle suggestion, cela risque de devenir pénible si on trouve un smiley qui fait de la musique un peu trop souvent...

--
Cordialement
David BORDAS / JEUXVIDEO.COM "

:d) C´est mort :nonnon:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
13 février 2006 à 11:57:36

J´ai pas trop compris pourquoi a-t´il dis ça... ô_Ô

M´enfin...

Lord -> En train d´être téléchargée... ^^
Je verrais ça et on en reparleras. :)

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
13 février 2006 à 12:01:07

Clim :d) je suppose que c´est pour ton smiley musical (8)

Whites :d) ok sans probléme :-)

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
13 février 2006 à 12:06:47

MDR Clim ! :rire:

Un smiley musical, faut dire aussi que l´idée est assez farfelue.

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
13 février 2006 à 12:10:23

Moi non plus j´ai pas compris pourquoi il a dit ça O_o Un smiley musical ou un autre, de toute façon y´en a partout !

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
13 février 2006 à 12:16:02

Clim -> Faudrait remplacer le smiley :cd: par le tien, ça ça serait bien. :)

Bon bah j´ai vu la vidéo et... Faut bien dire, le gars est très fort, même avec l´AR...
Enfin, surtout le coup du Giga Bowser, 700 %... ^^

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
13 février 2006 à 12:16:43

J´ai la flemme de voir la vidéo :hap: Est ce que ça vaut vraiment le coup de voir quelqu´un tricher ?

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
13 février 2006 à 12:36:21

Bah quand on voit comment il fait ses combats, ouais ça vaut le coup.
La triche ne permet pas tout... ^^

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
13 février 2006 à 12:37:18

Bon, bah vais aller la voir alors :sleep:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
13 février 2006 à 12:45:19

Faut s´enregistrer sur le site ?
Ca me gonfle ce genre de site...j´arrive même pas à savoir ou faut cliquer y´a une tonne de lien partout et c´est pas clair du tout.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment