CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
12 février 2006 à 22:24:17

Mewtwo -> D´accord, c´est normal donc. ^^ Et pour pas que je dise de conneries dans le futur, tu habites bien au Quebec ou au Canada ? :peur:

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
12 février 2006 à 22:26:19

Whites :d) j´ai peur que ce soit un autre <_<

Aminos :d) bah oué forcément si nous sommes dans le blabla ^^

Aminos2
Aminos2
Niveau 10
12 février 2006 à 22:27:16

salut quoi de 9 lord :)

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
12 février 2006 à 22:31:01

Aminou :d) bof rien mis à par qu´il y a quelques jours en cours d´Español, nous avons tous chanté Joyeux annif à la prof alors que ct pas son annif (coups monté xD), ensuite 2-3 personnes se sont mis a jeté 2 préserv... dans ma classe :malade:

Là ma prof principale fait une enquête, et si elle trouve pas, toute la classe est puni :-s

Et toi ?

LegendKiller_
LegendKiller_
Niveau 10
12 février 2006 à 22:32:46

Spike, peut tu me passé ton adresse msn stp :hap: :hap:

Aminos2
Aminos2
Niveau 10
12 février 2006 à 22:35:07

:rire:

bah, moi je viens de commencer la plache a neige ya quelque jours je me suis pété le c** et aussi , j attendait ton retour :)

SpikeCT
SpikeCT
Niveau 7
12 février 2006 à 22:35:29

Bien sûr, clique sur mon pseudo. :-d

LegendKiller_
LegendKiller_
Niveau 10
12 février 2006 à 22:36:20

Merci. :)

Aminos2
Aminos2
Niveau 10
12 février 2006 à 22:38:51

yasdu, as tu une autre enquête a poser sur SSBM??

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
12 février 2006 à 22:39:34

Aminos :d) a ok j´arrive :sleep:

Aminos2
Aminos2
Niveau 10
12 février 2006 à 22:40:58

:-)))

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
12 février 2006 à 22:54:39

:up: personne ici je parri :honte:

SpikeCT
SpikeCT
Niveau 7
12 février 2006 à 22:59:41

Si, je suis toujours là. :)

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
12 février 2006 à 23:25:09

C´est fou je viens de regarder une vidéo d´une personne ayant fait le mode aventure very hard, 1 vie, sans dommage :ouch:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4555-9543742-1-0-1-0-0.htm

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
12 février 2006 à 23:26:21

Je crois que le temps des vacances, moi je viendrais surtout la nuit ici, car le jour, y´en a encore qui se prenne la tête pour la même histoire, à moins qu´ils est tous compris et qu´ils ne referont pas ça aujourd´hui, ce serait agréable de revenir pendant la journée ici, sinon tanpis, autant passer la nuit, quand tout est calme, avec les Québecois de présent, et les quelques couche tard qu´il peut y avoir aussi, j´espère pas être le seul encore levé à cette heure là, c´est les vacances quand même :-p

SpikeCT
SpikeCT
Niveau 7
12 février 2006 à 23:28:59

Lord :d) Je télécharge. Merci pour le lien. :o))

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
12 février 2006 à 23:31:24

Moi j´aimerais bien télécharger cette vidéo, mais ce fou il me met qu´il faut attendre encore 1381 minutes avant de pouvoir télécharger, et je me vois très mal attendre tout ce temps là pour une vidéo, alors tanpis :mort:

Oni-Link
Oni-Link
Niveau 10
12 février 2006 à 23:35:05

lord la video est fait avec l AR mais sa reste tres impressionant :ok:

"j´espère pas être le seul encore levé à cette heure là"

:d) Moi aussi je suis la hap:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
12 février 2006 à 23:35:36

Ah bah tiens, y´a du peuple ici pour une fois.

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
12 février 2006 à 23:35:43

Je crois qu´on peut dire que je fatigue déjà, car ce n´est pas du tout ça, ou alors je sais pas lire, l´un ou l´autre, ça se rejoint de toute façon :honte:

Bon, bah là tout va bien, je suis en train de télécharger ça, on va bien voir ce que ça donne, mais faut pas oublier que le type à utiliser l´Action Replay, alors c´est un peu normal quelques part, car sinon, va faire tout ça sans triche, tu vas voir :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment