Je crois qu´on peut dire que je fatigue déjà, car ce n´est pas du tout ça, ou alors je sais pas lire, l´un ou l´autre, ça se rejoint de toute façon
Bon, bah là tout va bien, je suis en train de télécharger ça, on va bien voir ce que ça donne, mais faut pas oublier que le type à utiliser l´Action Replay, alors c´est un peu normal quelques part, car sinon, va faire tout ça sans triche, tu vas voir 