CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
13 février 2006 à 22:45:03

De même :fier:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
13 février 2006 à 22:45:31

Y´a plus de monde à cette heure là qu´à 19 heures. :hap:
XD

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
13 février 2006 à 22:47:34

Du moment qu´il y a du monde ^^ le reste on s´en fout (8)

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
13 février 2006 à 22:48:05

ah beh voila, il suffisait seulement d´un petite alerte pour signaler sa présence pour que tout le monde arrive :-)

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
13 février 2006 à 22:49:48

Chuis connecté en permanence sur ce forum mwa ^^ Vive les onglets de FireFox :o)) Je zieute régulièrement les nouveaux postes, tout en faisant autre chose. C´est aussi ça, la force Mentor :o))

SpikeCT
SpikeCT
Niveau 7
13 février 2006 à 22:50:01

Et Clim qui continue avec son smiley musique. :rire:

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
13 février 2006 à 22:51:09

Clim :d) :doute: Mais tu raffraichis toute les 2 minutes ou quoi? parce qu´au bout d´un moment sa doit vite devenir saoulant non?
Pas besoin de firefox pour avoir des onglets :-p Crazybrowser le fait très bien ac internet explorer :)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
13 février 2006 à 22:51:43

Lol le smiley musique de Clim lui tiens à coeur.
Nous le soutiendrons jusqu´au bout. :snif2:

AF -> Lol, pour une fois qu´un post comme ça c´est bien. :-p

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
13 février 2006 à 22:53:08

AF -> Oui mais Mozilla est terriblement plus rapide et a beaucoup plus de sécurité. :)

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
13 février 2006 à 22:55:20

Whites :d) jamais eu de problem avec internet explorer, a part une fois je laggé horriblement, mais c´était un cause d´un log, j´sais si vous connaisser, sa s´appel free download manager, sa permet de reprendre les téléchargements quand ils ont été arreter pour des causes d´erreur internet ou autre, bien pratique, mais sa me faisait ramé comme un fou...

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
13 février 2006 à 22:58:00

Voilà, je viens faire un tour ici ce soir, en espérant que ce sois calme comme chaque nuit, car la journée, bonjour les histoires et prises de tête en tout genre, m´enfin, même quand c´est normal, je sais pas, ça va pas trop l´ambiance sur ce forum, ça commence un peu trop à partir en vrille, alors autant venir le soir et la nuit, je trouve que c´est ce qu´il y a de mieux :-)

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
13 février 2006 à 22:59:33

Jojo :d) j´vois pas pourquoi tu nous fait tout une histoire avec ton épopée de jour et de nuit, c´est exactement pareil, que ce soir le jour ou la nuit, si il y a une amorce de dispute sa partira toujours en vrille....

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
13 février 2006 à 23:00:15

AF :d) J´ai un tic, je rafraîchis chaque fois que je visite une page :doute: donc je rafraichis pas toute les 2 minutes, mais chaque fois que je passe devant :fou:

SpikeCT
SpikeCT
Niveau 7
13 février 2006 à 23:00:45

Mais le meilleur moyen pour que cela reparte en vrille, c´est de remmettre le sujet à jour.

Donc arretons de parler de cela. :-)

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
13 février 2006 à 23:03:18

AF :d) La nuit c´est calme, reposant, tu te prend pas vraiment la tête avec quelqu´un, je me suis jamais embrouillé la nuit etc... donc voilà pourquoi je préfère la nuit, tu discute tranquillement, tu te prend la tête avec personne, c´est tout aussi simple à comprendre :)

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
13 février 2006 à 23:04:20

Si on se prends la tête, c´est pasque t´en parle tout le temps, comme l´as si bien dit Spike :doute:

LegendKiller_
LegendKiller_
Niveau 10
13 février 2006 à 23:07:20

C´est bin vrai ça. :-)

D´ailleurs je crois que cette intervention a laissé un froid. :s

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
13 février 2006 à 23:08:41

Clim :d) Nan, pas du tout, au contraire, moi j´arrête pas de dire d´arrêter avec tout ça, c´est qui aujourd´hui qui a encore posté à propos de ces sujets, c´est moi peut-être ?

Vous vous embrouillez maintenant avec vos histoires de modérateur, ça va être quoi par la suite ?

Alors arrêtez donc un peu, et reprenons la même attitude que lorsque le forum à ouvert ses portes :)

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
13 février 2006 à 23:10:35

Y´a jamais eu de bonne attitude sur ce forum depuis que tu as y a imposé ta présence, ton attitude sinique et tes vannes vaseuses cachée derrière une tonne de smiley ! Et ne viens pas dire que tu n´en parle jamais, la c´est l´hôpital qui se fout de la charité c´est TOI qui vient de remettre le sujet sur la table !

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
13 février 2006 à 23:13:43

Ya quelqu´un qui à volé le pseudo de Clim, ou alors il a soudainement craquer sous l´attitude des autres parano du forum en ce qui concerne les idioties de boost, faut arrêter un peu de se prendre la tête, on dirait que c´est devenu le but de ce forum, se battre contre tout le monde, et ce n´est pas en employant certains thermes que tu vas te donné raison, moi je viens pas le soir pour me prendre la tête avec des de pareil cas, alors si tu veux bien te calme au lieu de continuer, car c´est toi qui lance tout ça, tu veux pas le voir, tanpis, arrête net au lieu d´en rajouter bêtement.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment