Clim
Nan, pas du tout, au contraire, moi j´arrête pas de dire d´arrêter avec tout ça, c´est qui aujourd´hui qui a encore posté à propos de ces sujets, c´est moi peut-être ?
Vous vous embrouillez maintenant avec vos histoires de modérateur, ça va être quoi par la suite ?
Alors arrêtez donc un peu, et reprenons la même attitude que lorsque le forum à ouvert ses portes 