Non, je pense qu´une personne comme Spike serait mieux approprié...
Whitesstripes
Niveau 11
13 février 2006 à 19:05:42
Spike -> Exact. ; )
Couesmes -> Mouais, tes pronostics ne sont pas du tout les miens... Je ne dirais pas ce que j´en pense mais ça ne risque pas d´être ceux-là pour moi... ; )
manud
Niveau 10
13 février 2006 à 19:05:44
Si seulement ça pouvait être moa... C´est doc...mais bon maintenant j´ai plus aucune chance a cause d´un pétage de plomb.
couesmes2
Niveau 10
13 février 2006 à 19:05:56
je connnais pas trop tout le monde sur le forum !
Moi aussi ca serait pas mal
AirFlash
Niveau 10
13 février 2006 à 19:17:50
Sa parle de modo là... de plus j ai louper la reunion Les pronostiqes ne servent quasiment à rien, à part s´il y a élection par voix... Mais je pense plutot que se sera une election directe....
couesmes2
Niveau 10
13 février 2006 à 19:21:12
air J aimerai pas trop que ca soit ca car autrement tout le monde ne serait pas d accord , je preferai des elections !
LegendKiller_
Niveau 10
13 février 2006 à 19:35:34
Air Normalement, ça sera une éléction par voix...
[Clim]
Niveau 10
13 février 2006 à 19:48:38
Le vent souffle Off-Shore, c´est mort
Whitesstripes
Niveau 11
13 février 2006 à 19:50:47
Mdr, et encore, ça a été une des journées les plus fréquentées depuis un moment sur le forum.
[Clim]
Niveau 10
13 février 2006 à 19:54:59
Oui, ça fait du bien d´ailleurs Ce niveau de remplissage me convient, ça évite les boulets
Whitesstripes
Niveau 11
13 février 2006 à 19:57:57
Tiens, y´a pas encore eu de problèmes aujourd´hui d´ailleurs. Enfin, touchons du bois. XD
SpikeCT
Niveau 7
13 février 2006 à 19:59:13
Oui, et puis le forum est quand même récent, et il n´y a pas encore de news ou d´images... Donc c´est un peu normal.
[Clim]
Niveau 10
13 février 2006 à 19:59:15
touche touche touche*
Il n´y en auras pas, car Super-Clim veille sur vous
Whitesstripes
Niveau 11
13 février 2006 à 19:59:51
Spike -> Effectivement, mais les premiers jours... : /
Clim -> Mouarf, bien sûr...
[Clim]
Niveau 10
13 février 2006 à 20:02:14
Whites Je t´ai déjà dis de stopper les mouarf è_é t´as toutes les vacances pour y arriver
Bonsoir ! Bon, y a t il quelque pour "blablater" avec moi sur ce forum ou même sir ce topic?
*********
[Clim] Posté le 13 février 2006 à 19:48:38
Le vent souffle Off-Shore, c´est mort
Clim deviendrasi t-il un casseur?!
[Clim]
Niveau 10
13 février 2006 à 22:44:14
J´ai la casse en moi, je suis le Fils spirituel de Brice of Nice
SpikeCT
Niveau 7
13 février 2006 à 22:44:27
Toujours présent
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm