Fan de Pokémon, donc par analogie de Nintendo et en plus très jolie ?! ? Très intéressant
]Edward-Elric[
Niveau 7
05 octobre 2006 à 20:33:26
Ca sent le pervers a plein nez...
ToadTheBest
Niveau 10
05 octobre 2006 à 20:34:17
Mouaaaaaaaaaa ? Jamais
Darko[91]
Niveau 10
05 octobre 2006 à 20:34:41
Me revoilà
ToadTheBest
Niveau 10
05 octobre 2006 à 20:35:07
Reuh
Chocobodor
Niveau 19
05 octobre 2006 à 20:35:10
Rebonsoir ici ! ^_^
Bad_Escargot
Niveau 10
05 octobre 2006 à 20:35:13
mince te revoilà
Bad_Escargot
Niveau 10
05 octobre 2006 à 20:35:53
ah y a puce là on va faire du une page/minutes voir moins avec la boosteuse
Bad_Escargot
Niveau 10
05 octobre 2006 à 20:36:25
puce t´es bientôt au 10.000 toi aussi
Darko[91]
Niveau 10
05 octobre 2006 à 20:36:36
Bad tais-toi petit escargot
]Edward-Elric[
Niveau 7
05 octobre 2006 à 20:36:46
Bonsoir Puce.
Re Darko.
Chocobodor
Niveau 19
05 octobre 2006 à 20:37:08
Bad_escargot Posté le 05 octobre 2006 à 20:36:25 puce t´es bientôt au 10.000 toi aussi
~> 100.000 plutôt non ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm