Darko ~> Tu as résisté 3 minutes 37 sur le blabla -15, nouveau record !
Chocobodor
Niveau 19
05 octobre 2006 à 20:59:07
[mario128] Posté le 05 octobre 2006 à 20:58:31 Chocobodor Posté le 05 octobre 2006 à 20:56:54 ~> Sur le 15-18, y´a des bons forumeurs quand même.
Je dis pas le contraire, mais pour la plupart, c´est affreux.
~> Faut aller sur les bons topics !
Legolas003
Niveau 10
05 octobre 2006 à 20:59:44
Bye les partants^^
Je voulais dire regardé lors de mon précédent message, pardon.
Darko[91]
Niveau 10
05 octobre 2006 à 21:00:05
Waaa WR for me ?! Voilà donc je voudrai remerçier mon ordi et ma connexion qui m´ont retenu aussi longtemps là-bas
Chocobodor
Niveau 19
05 octobre 2006 à 21:01:11
Legolas003 Posté le 05 octobre 2006 à 20:59:44 Bye les partants^^
Je voulais dire regardé lors de mon précédent message, pardon.
~> Lol, on avait compris ! ^__-
Chocobodor
Niveau 19
05 octobre 2006 à 21:01:29
Darko ~> Clair !
[mario128]
Niveau 10
05 octobre 2006 à 21:01:33
GG WR Darko.
Puce Ah bon, il y en a ?
Nuget-70
Niveau 10
05 octobre 2006 à 21:01:53
Boujour à vous. :p
[mario128]
Niveau 10
05 octobre 2006 à 21:02:58
Bonsoir mon poulet.
Darko[91]
Niveau 10
05 octobre 2006 à 21:04:18
Bon je possède 3 record du monde à mon actif : etre rester le plus longtemps sur le bla bla - de 15 record du monde de nombre de en une journée record du monde de destruction de manette : 7 gamecube
Nuget-70
Niveau 10
05 octobre 2006 à 21:04:43
Poulet !! Poulet !! Poulet !!
Chocobodor
Niveau 19
05 octobre 2006 à 21:05:04
Darko[91] Posté le 05 octobre 2006 à 21:04:18 Bon je possède 3 record du monde à mon actif : etre rester le plus longtemps sur le bla bla - de 15 record du monde de nombre de en une journée record du monde de destruction de manette : 7 gamecube
~> Pas mal ! ^_^
Chocobodor
Niveau 19
05 octobre 2006 à 21:05:19
NuGeT-70 Posté le 05 octobre 2006 à 21:01:53 Boujour à vous. :p
~> Bonsoir !
Darko[91]
Niveau 10
05 octobre 2006 à 21:05:23
Vous préféré les pattes le blanc ou les ailles dans le poulet ?
[mario128]
Niveau 10
05 octobre 2006 à 21:05:30
Oula j´aurai pas du prononçer ce mot.
[mario128]
Niveau 10
05 octobre 2006 à 21:05:55
Le Blanc bien sur !
Nuget-70
Niveau 10
05 octobre 2006 à 21:06:01
Poulet !!
[salut]
Niveau 10
05 octobre 2006 à 21:06:03
Darko Pour le record de destruction de manettes, j´en ai détruit 12 4 gamecube ( et la console qui va avec ) ( souvent plus de fils ) 4 N64 ( ben ouais ) 3 snes et 1 PS1 (la seule que j´avais d´ailleurs )
Chocobodor
Niveau 19
05 octobre 2006 à 21:06:12
Darko[91] Posté le 05 octobre 2006 à 21:05:23 Vous préféré les pattes le blanc ou les ailles dans le poulet ?
~> Pourquoi cette question ?
Chocobodor
Niveau 19
05 octobre 2006 à 21:06:35
[Salut] Posté le 05 octobre 2006 à 21:06:03 Darko Pour le record de destruction de manettes, j´en ai détruit 12 4 gamecube ( et la console qui va avec ) ( souvent plus de fils ) 4 N64 ( ben ouais ) 3 snes et 1 PS1 (la seule que j´avais d´ailleurs )
~> Tu coûtes cher en manettes toi ! xD
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm