[Seigneur] Posté le 05 octobre 2006 à 20:44:27 Sinon il passe moins Corey ou c´est une impression ?
La première S tsé
~> Oui je sais, il m´a dit mais il passe quand même encore un peu ! ^_^
[mario128]
Niveau 10
05 octobre 2006 à 20:46:22
T´es encore la Lego ?
Legolas003
Niveau 10
05 octobre 2006 à 20:46:44
Ouais moi ça va bien et vous?
Chocobodor
Niveau 19
05 octobre 2006 à 20:47:00
Lego semble s´être déjà barré. ^_^
Legolas003
Niveau 10
05 octobre 2006 à 20:47:03
Ouais mais je fais d´autres trucs en même temps aussi.^^
Chocobodor
Niveau 19
05 octobre 2006 à 20:47:15
Arf, j´ai parlé trop vite.
ToadTheBest
Niveau 10
05 octobre 2006 à 20:47:15
La forme
[mario128]
Niveau 10
05 octobre 2006 à 20:47:29
Ouf !
Je vais bien merci.
Chocobodor
Niveau 19
05 octobre 2006 à 20:47:43
Legolas003 Posté le 05 octobre 2006 à 20:46:44 Ouais moi ça va bien et vous?
~> Moi ça va !
Darko[91]
Niveau 10
05 octobre 2006 à 20:47:54
Je suis jamais allé sur le blabla - de 15 ans Je vais y faire un tour Il n´y a pas trop de boulet ?
[mario128]
Niveau 10
05 octobre 2006 à 20:48:23
Darko Un peu...
Chocobodor
Niveau 19
05 octobre 2006 à 20:48:51
Darko ~> Si c´est le repère des boulets.
Darko[91]
Niveau 10
05 octobre 2006 à 20:49:13
Comme sur tout les forums quoi ? Bon je vais voir mais dans une autre fenêtre comme ça je peut vous parler en même temp
Chocobodor
Niveau 19
05 octobre 2006 à 20:49:50
Darko[91] Posté le 05 octobre 2006 à 20:49:13 Comme sur tout les forums quoi ? Bon je vais voir mais dans une autre fenêtre comme ça je peut vous parler en même temp
~> Ok, bon courage !
ToadTheBest
Niveau 10
05 octobre 2006 à 20:49:59
Quelle ingéniosité
Legolas003
Niveau 10
05 octobre 2006 à 20:50:07
Oui bah c´est pas parce que je parle pas pendant deux minutes que je suis pas là.
[mario128]
Niveau 10
05 octobre 2006 à 20:50:41
Ne te perd pas dedans.
Lego Meuh non.
[Seigneur]
Niveau 10
05 octobre 2006 à 20:50:49
~> Oui je sais, il m´a dit mais il passe quand même encore un peu ! ^_^
Bah il passe mais tete´ pas ici...
Lego´ >> Kikoo !
ToadTheBest
Niveau 10
05 octobre 2006 à 20:51:07
Lego Ouais mais en 2 minutes il y a 10-15 messages qui passent
Chocobodor
Niveau 19
05 octobre 2006 à 20:52:00
Legolas003 Posté le 05 octobre 2006 à 20:50:07 Oui bah c´est pas parce que je parle pas pendant deux minutes que je suis pas là.
~> Ok.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm