Raiksokrenovish Posté le 05 octobre 2006 à 21:15:54 Chocobo--> Bien et toi? ^^
~> Ca va aussi !
Raiksokrenovish
Niveau 8
05 octobre 2006 à 21:16:17
Adieux...
[mario128]
Niveau 10
05 octobre 2006 à 21:16:26
Bye NuGeT.
Ca va pas recommencer avec les PEMT !!
Chocobodor
Niveau 19
05 octobre 2006 à 21:16:37
[Salut] Posté le 05 octobre 2006 à 21:16:05 oO sa redevient comme hier
~> C´était actif hier ?
Darko[91]
Niveau 10
05 octobre 2006 à 21:16:38
nugetounet
Legolas003
Niveau 10
05 octobre 2006 à 21:16:38
Bon allez moi j´y vais, bye tout le monde! Bonne nuit à tous!
[salut]
Niveau 10
05 octobre 2006 à 21:16:40
J´ai hate quand même d´avoir les 10 secondes
PS : Il pleut chez moi
Legolas003
Niveau 10
05 octobre 2006 à 21:16:55
Chocobodor Posté le 05 octobre 2006 à 21:16:37 [Salut] Posté le 05 octobre 2006 à 21:16:05 oO sa redevient comme hier
~> C´était actif hier ?
Oh que oui!
Chocobodor
Niveau 19
05 octobre 2006 à 21:16:59
Salut] Posté le 05 octobre 2006 à 21:16:40 J´ai hate quand même d´avoir les 10 secondes
PS : Il pleut chez moi
~> Moi il pleut pas !
Darko[91]
Niveau 10
05 octobre 2006 à 21:17:09
legounet
[salut]
Niveau 10
05 octobre 2006 à 21:17:12
Merde tout le monde se barre
Choco Ouais trop !!
Legolas003
Niveau 10
05 octobre 2006 à 21:17:17
Une page toutes les deux minutes hier soir des fois même moins.
Chocobodor
Niveau 19
05 octobre 2006 à 21:17:17
Legolas003 Posté le 05 octobre 2006 à 21:16:55 Chocobodor Posté le 05 octobre 2006 à 21:16:37 [Salut] Posté le 05 octobre 2006 à 21:16:05 oO sa redevient comme hier
~> C´était actif hier ?
Oh que oui!
~> Arf, j´étais pas là !
Chocobodor
Niveau 19
05 octobre 2006 à 21:17:35
Legolas003 Posté le 05 octobre 2006 à 21:17:17 Une page toutes les deux minutes hier soir des fois même moins.
~> Ah ouais quand même !
Dr_Goomba
Niveau 29
05 octobre 2006 à 21:18:00
Wii hier soir ça y allait fort.
Raiksokrenovish
Niveau 8
05 octobre 2006 à 21:18:01
Plutôt actif oui...J´arrivais presque plus à suivre
[mario128]
Niveau 10
05 octobre 2006 à 21:18:03
C´etait hyper actif meme.
[salut]
Niveau 10
05 octobre 2006 à 21:18:16
Ouais
C´était cool
Darko[91]
Niveau 10
05 octobre 2006 à 21:18:35
Les pemt ce sont multiplier hier tellement il y avait de monde J´en ai fais 8
[salut]
Niveau 10
05 octobre 2006 à 21:19:00
Qui d´entre-vous utilise Firefox ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm