[Seigneur] Posté le 05 octobre 2006 à 20:50:49 ~> Oui je sais, il m´a dit mais il passe quand même encore un peu ! ^_^
Bah il passe mais tete´ pas ici...
~> Il passe où principalement alors ? Tu le connais bien aussi toi non ?
Chocobodor
Niveau 19
05 octobre 2006 à 20:52:45
Bye Full !
[mario128]
Niveau 10
05 octobre 2006 à 20:52:53
Bye Full. ^^
Y a encore cette série ?
Darko[91]
Niveau 10
05 octobre 2006 à 20:53:11
Effectivement il y a beaucoup de boulet mais ce ne sont pas des cas extrèmes Bon je bascule de fenêtre AHHHHHHHHHHHH Quelle technologie ! Me revoiçi dans le blabla -15 en un instant
Legolas003
Niveau 10
05 octobre 2006 à 20:53:22
Bye Full^^
Bah oui mais j´y peux rien moi!
Chocobodor
Niveau 19
05 octobre 2006 à 20:53:49
[mario128] Posté le 05 octobre 2006 à 20:52:53 Bye Full. ^^
Y a encore cette série ?
~> Je crois bien.
Chocobodor
Niveau 19
05 octobre 2006 à 20:54:09
Legolas003 Posté le 05 octobre 2006 à 20:53:22 Bye Full^^
Bah oui mais j´y peux rien moi!
~> Lol, on t´en veut pas. ^_^
[mario128]
Niveau 10
05 octobre 2006 à 20:54:27
Je sais pas, j´aime pas desperate housewives.
Suis-je seul ?
Chocobodor
Niveau 19
05 octobre 2006 à 20:54:45
Darko[91] Posté le 05 octobre 2006 à 20:53:11 Effectivement il y a beaucoup de boulet mais ce ne sont pas des cas extrèmes Bon je bascule de fenêtre AHHHHHHHHHHHH Quelle technologie ! Me revoiçi dans le blabla -15 en un instant
~> Maturité -37 là bas.
Legolas003
Niveau 10
05 octobre 2006 à 20:55:01
Moi j´ai jamais remarqué mais ça ne m´inspire pas du tout.
Chocobodor
Niveau 19
05 octobre 2006 à 20:55:06
[mario128] Posté le 05 octobre 2006 à 20:54:27 Je sais pas, j´aime pas desperate housewives.
Suis-je seul ?
~> Peut-être.
Chocobodor
Niveau 19
05 octobre 2006 à 20:55:24
Legolas003 Posté le 05 octobre 2006 à 20:55:01 Moi j´ai jamais remarqué mais ça ne m´inspire pas du tout.
~> C´est au feeling avec toi !
ToadTheBest
Niveau 10
05 octobre 2006 à 20:55:35
J´ai encore des devoirs pour demain Après c´est les vacances
[mario128]
Niveau 10
05 octobre 2006 à 20:56:10
Mince. Bon pas grave. XD
Darko Va sur le 15-18, c´est les cas extreme qu´il faut emmener a l´asile !
[mario128]
Niveau 10
05 octobre 2006 à 20:56:40
Bye mon petit Toad.
Chocobodor
Niveau 19
05 octobre 2006 à 20:56:54
[mario128] Posté le 05 octobre 2006 à 20:56:10 Mince. Bon pas grave. XD
Darko Va sur le 15-18, c´est les cas extreme qu´il faut emmener a l´asile !
~> Sur le 15-18, y´a des bons forumeurs quand même.
Chocobodor
Niveau 19
05 octobre 2006 à 20:57:08
Bye à ceux qui partent !
Darko[91]
Niveau 10
05 octobre 2006 à 20:57:52
Bon je suis pas resté longtemps là-bas donc je suis içi Quel logique implaquable Je n´irai plus jamais sur ce forul -15 c´est horrible non jdec
[mario128]
Niveau 10
05 octobre 2006 à 20:58:31
Chocobodor Posté le 05 octobre 2006 à 20:56:54 ~> Sur le 15-18, y´a des bons forumeurs quand même.
Je dis pas le contraire, mais pour la plupart, c´est affreux.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm