J´ai détruit en tout (console)
7 manette gamecube
Le slot B de ma gamecube
1 manette n64
Le haut parleur de ma DS
J´ai fait de nombreuses rayures à toutes mes console.
J´ai cassé le bouton reset de la gamecube
J´ai fait tomber de nbreuse fois ma gbasp ce qui fait quelle est toute cassé
J´ai perdu mon ancienne GBA
Mais la wii se sera un autre histoire 
Elle est si mignonne avec sa taille de trois boitiers de DVD 
Je l´abimerai pour rien au monde 