CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
05 octobre 2006 à 21:08:00

Punaise ! T´a que ça a faire ? :o))

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
05 octobre 2006 à 21:08:24

On dirait que oui ! ^_^

Nuget-70
Nuget-70
Niveau 10
05 octobre 2006 à 21:09:22

Je souffre de pouletomanie. :(

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
05 octobre 2006 à 21:09:43

Moi j´en prend soin, pas un seul manette casser.
Que se soit PS1, PS2 ou n´importe quel Nintendo. >_>

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
05 octobre 2006 à 21:10:06

pas une seul*

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
05 octobre 2006 à 21:10:11

NuGeT-70 Posté le 05 octobre 2006 à 21:09:22 Je souffre de pouletomanie.

~> Pas de bol ! :(
:rire2:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
05 octobre 2006 à 21:10:24

Désolé, j´ai dû m´absenter un instant. :hap:

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
05 octobre 2006 à 21:10:26

J´ai détruit en tout (console)
7 manette gamecube
Le slot B de ma gamecube
1 manette n64
Le haut parleur de ma DS
J´ai fait de nombreuses rayures à toutes mes console.
J´ai cassé le bouton reset de la gamecube
J´ai fait tomber de nbreuse fois ma gbasp ce qui fait quelle est toute cassé
J´ai perdu mon ancienne GBA

Mais la wii se sera un autre histoire :oui:
Elle est si mignonne avec sa taille de trois boitiers de DVD :coeur:
Je l´abimerai pour rien au monde :oui:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
05 octobre 2006 à 21:10:30

[mario128] Posté le 05 octobre 2006 à 21:09:43 Moi j´en prend soin, pas un seul manette casser.
Que se soit PS1, PS2 ou n´importe quel Nintendo. >_>

~> T´as raison ! :cool:

[salut]
[salut]
Niveau 10
05 octobre 2006 à 21:10:46

Chaud qu´eau beau d´or :d) Ben j´y peut rien :noel: les 4 GC c´est dans les mario party :fou: quand je perdais à une étoile oO sa me dégoute ça !!
Pour les N64 pareil, ou aussi à mario kart 64 :fou:
SNES c´est pas ma faute, j´ai marché sur les fils des 2 manettes et pour la 3ème, j´y ai rejoué après longtemps et sa mplus :o))
Pour la PS1 par contre c´était totalement volontaire :noel:

Pere nowel =)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
05 octobre 2006 à 21:10:50

Legolas003 Posté le 05 octobre 2006 à 21:10:24 Désolé, j´ai dû m´absenter un instant.

~> Pas grave ! :-p

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
05 octobre 2006 à 21:11:33

C´est involontaire hein ! :noel: :o))

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
05 octobre 2006 à 21:11:35

J´ai juste détruit une DS moi. :o))

[salut]
[salut]
Niveau 10
05 octobre 2006 à 21:12:02

Legolas :d) Pff, petit joueur :noel:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
05 octobre 2006 à 21:12:02

Legolas003 Posté le 05 octobre 2006 à 21:11:35 J´ai juste détruit une DS moi.

~> Pas mal ! :o))

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
05 octobre 2006 à 21:12:24

Et une manette N64 aussi il me semble...^^

Mais bon ça ne venait pas de moi, la DS d´ailleurs, j´ai aucune idée de ce qu´il s´est passé. :(

[salut]
[salut]
Niveau 10
05 octobre 2006 à 21:12:32

Pemt avec choco :hap:

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
05 octobre 2006 à 21:12:36

J´ai détruit en tout (console)
7 manette gamecube
Le slot B de ma gamecube
1 manette n64
Le haut parleur de ma DS
J´ai fait de nombreuses rayures à toutes mes console.
J´ai cassé le bouton reset de la gamecube
J´ai fait tomber de nbreuse fois ma gbasp ce qui fait quelle est toute cassé
J´ai perdu mon ancienne GBA

Mais la wii se sera un autre histoire
Elle est si mignonne avec sa taille de trois boitiers de DVD
Je l´abimerai pour rien au monde

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
05 octobre 2006 à 21:12:43

Legolas003 Posté le 05 octobre 2006 à 21:11:35 J´ai juste détruit une DS moi.

:d) J´avoue que moi aussi. :o))

Nuget-70
Nuget-70
Niveau 10
05 octobre 2006 à 21:12:51

Moi, j´ai du péter que une Gamecube. :(

Choco :d) Je sais. Je fais des trucs bizzarre. : Je fais même une fic ! :fou:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment