La manette par contre c´est à force de jouer à la N64.
[mario128]
Niveau 10
05 octobre 2006 à 21:13:22
Darko[91] Posté le 05 octobre 2006 à 21:12:36 J´ai détruit en tout (console) 7 manette gamecube Le slot B de ma gamecube 1 manette n64 Le haut parleur de ma DS J´ai fait de nombreuses rayures à toutes mes console. J´ai cassé le bouton reset de la gamecube J´ai fait tomber de nbreuse fois ma gbasp ce qui fait quelle est toute cassé J´ai perdu mon ancienne GBA
Et c´est tout ??
[salut]
Niveau 10
05 octobre 2006 à 21:14:08
Eh au fait, une carte mémoire sa résiste pas à l´eau
Darko[91]
Niveau 10
05 octobre 2006 à 21:14:12
Mario128 non j´ai conté ce qui était à moi Parce que les manette des amis je m´en fou c´est pas les miennes donc j´y fais pas attention
Legolas003
Niveau 10
05 octobre 2006 à 21:14:23
Moi franchement j´ai rien d´abimer à part une manette PSONE mais elle était comme ça quand je l´ai eu.
Raiksokrenovish
Niveau 8
05 octobre 2006 à 21:14:23
Bonsoir mon peuple!
Chocobodor
Niveau 19
05 octobre 2006 à 21:14:43
[Salut] Posté le 05 octobre 2006 à 21:12:32 Pemt avec choco
~>> effectivement !
Legolas003
Niveau 10
05 octobre 2006 à 21:14:47
Darko[91] Posté le 05 octobre 2006 à 21:14:12 Mario128 non j´ai conté ce qui était à moi Parce que les manette des amis je m´en fou c´est pas les miennes donc j´y fais pas attention
Déjà on sait qu´il ne faut rien te prêter.
[salut]
Niveau 10
05 octobre 2006 à 21:14:53
Ton peuple ?
Chocobodor
Niveau 19
05 octobre 2006 à 21:15:02
Legolas003 Posté le 05 octobre 2006 à 21:14:23 Moi franchement j´ai rien d´abimer à part une manette PSONE mais elle était comme ça quand je l´ai eu.
~> C´est pas de ta faute alors !
Legolas003
Niveau 10
05 octobre 2006 à 21:15:14
Legolas003 Posté le 05 octobre 2006 à 21:14:23 Moi franchement j´ai rien d´abimer à part une manette PSONE mais elle était comme ça quand je l´ai eu. Raiksokrenovish Posté le 05 octobre 2006 à 21:14:23 Bonsoir mon peuple!
PEMT. Salut^^
[salut]
Niveau 10
05 octobre 2006 à 21:15:22
Aaaah sa se rempli
[mario128]
Niveau 10
05 octobre 2006 à 21:15:25
Bonsoir Raikso.
Darko Faut jamais preter a toi laors ?
Chocobodor
Niveau 19
05 octobre 2006 à 21:15:26
Raiksokrenovish Posté le 05 octobre 2006 à 21:14:23 Bonsoir mon peuple!
~> Ca va ?
Darko[91]
Niveau 10
05 octobre 2006 à 21:15:28
Legolas si les jeux ;) Sa j´y fais particulièrement attention
Nuget-70
Niveau 10
05 octobre 2006 à 21:15:37
Bon, j´y vais, mes poulets. :p
Poulet !
Chocobodor
Niveau 19
05 octobre 2006 à 21:15:43
Salut] Posté le 05 octobre 2006 à 21:15:22 Aaaah sa se rempli
~> Effectivement !
Chocobodor
Niveau 19
05 octobre 2006 à 21:15:53
Bye Nuget !
Raiksokrenovish
Niveau 8
05 octobre 2006 à 21:15:54
Chocobo--> Bien et toi? ^^
[salut]
Niveau 10
05 octobre 2006 à 21:16:05
oO sa redevient comme hier
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm