Dr_Goomba Posté le 05 octobre 2006 à 21:21:27 Puce Wii et toa?
~> Ouais ça va !
[mario128]
Niveau 10
05 octobre 2006 à 21:23:09
Tout le monde a IE ici.
tortank140
Niveau 5
05 octobre 2006 à 21:23:21
Poulet !!
[salut]
Niveau 10
05 octobre 2006 à 21:23:21
OO
Mais comment vous faites pour surfer avec cette bouse ? oO
Legolas003
Niveau 10
05 octobre 2006 à 21:23:38
Enfin des fois je prends Firefox aussi.^^
Chocobodor
Niveau 19
05 octobre 2006 à 21:23:49
[Salut] Posté le 05 octobre 2006 à 21:23:21 OO
Mais comment vous faites pour surfer avec cette bouse ? oO
~> Quelle bouse ?
Raiksokrenovish
Niveau 8
05 octobre 2006 à 21:23:56
C´est une question qui se pose...Comme mon pseudo ^_^
Dr_Goomba
Niveau 29
05 octobre 2006 à 21:24:04
Ok tant mieux Puce!
Darko[91]
Niveau 10
05 octobre 2006 à 21:24:06
Pourquoi ? c´est pas mal IE (j´ai jamais essyer autre chose )
tortank140
Niveau 5
05 octobre 2006 à 21:24:08
[Salut] J´ai aussi Wanadoo, mais si on ferme le truc Wanadoo, ça enlève toutes les pages. Oo
Chocobodor
Niveau 19
05 octobre 2006 à 21:24:08
Legolas003 Posté le 05 octobre 2006 à 21:23:38 Enfin des fois je prends Firefox aussi.^^
~> Pour les C/C Firefox, c´est bien !
Chocobodor
Niveau 19
05 octobre 2006 à 21:24:26
Darko[91] Posté le 05 octobre 2006 à 21:24:06 Pourquoi ? c´est pas mal IE (j´ai jamais essyer autre chose )
~> Le paumé de la vie du net !
[mario128]
Niveau 10
05 octobre 2006 à 21:24:31
Salut pas ma faute.
[salut]
Niveau 10
05 octobre 2006 à 21:24:46
Mais pour tout firefox c´est bien
Dr_Goomba
Niveau 29
05 octobre 2006 à 21:24:48
Moi que IE!
tortank140
Niveau 5
05 octobre 2006 à 21:25:25
Mon pseudo ayant le plus de jours. :p
[salut]
Niveau 10
05 octobre 2006 à 21:25:26
Goomba Toi on t´as pas demandé ton avis Tue saurrent
Darko[91]
Niveau 10
05 octobre 2006 à 21:25:35
Chocobodor méchant chocomoche
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm