[Salut] Posté le 05 octobre 2006 à 21:19:00 Qui d´entre-vous utilise Firefox ?
Pas moi. ^^
Dr_Goomba
Niveau 29
05 octobre 2006 à 21:20:24
Salut Pas moa
Chocobodor
Niveau 19
05 octobre 2006 à 21:20:33
Darko[91] Posté le 05 octobre 2006 à 21:18:35 Les pemt ce sont multiplier hier tellement il y avait de monde J´en ai fais 8
~> Ah ouais quand même !
[salut]
Niveau 10
05 octobre 2006 à 21:20:39
M*rde ... Opéra ? NetScape ? Pas Internet Explorer tout de même ? oO
Chocobodor
Niveau 19
05 octobre 2006 à 21:20:46
Dr_Goomba Posté le 05 octobre 2006 à 21:19:28 Je reste 10 minutes moa
~> Ca va toi ?
Raiksokrenovish
Niveau 8
05 octobre 2006 à 21:21:01
Salut---> Je me le demande moi même ^^ D´ailleurs si quelqu´un à des idée de pseudo^^ Parce que Raiksokrenovish sa me gave
Nuget-70
Niveau 10
05 octobre 2006 à 21:21:02
Moi, j´ai pas mal de pseudos qui ont les 10 secondes, mais je préfere celui-là. :P
Dr_Goomba
Niveau 29
05 octobre 2006 à 21:21:04
IE en effet, si si ^^
[mario128]
Niveau 10
05 octobre 2006 à 21:21:09
[Salut] Posté le 05 octobre 2006 à 21:20:39 M*rde ... Opéra ? NetScape ? Pas Internet Explorer tout de même ? oO
Et si IE.
Chocobodor
Niveau 19
05 octobre 2006 à 21:21:21
NuGeT-70 Posté le 05 octobre 2006 à 21:21:02 Moi, j´ai pas mal de pseudos qui ont les 10 secondes, mais je préfere celui-là. :P
~> Choix personnel !
Dr_Goomba
Niveau 29
05 octobre 2006 à 21:21:27
Puce Wii et toa?
[mario128]
Niveau 10
05 octobre 2006 à 21:21:43
NuGeT-70 Posté le 05 octobre 2006 à 21:21:02 Moi, j´ai pas mal de pseudos qui ont les 10 secondes, mais je préfere celui-là. :P
Encore la le poulet ?
Dr_Goomba
Niveau 29
05 octobre 2006 à 21:21:47
Chocobodor Posté le 05 octobre 2006 à 21:21:21 NuGeT-70 Posté le 05 octobre 2006 à 21:21:02 Moi, j´ai pas mal de pseudos qui ont les 10 secondes, mais je préfere celui-là. :P
~> Choix personnel !
Un triple ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm