Koopa tu devrais te contenter de la première ou ta note en poésie va subitement baisser !
Le temps de mater le onzième épisode de FMA et de me laver et je reviens (30-35 minutes) !
Koopa97
Niveau 10
04 octobre 2006 à 18:20:09
Moi je suis marcel pattulaci brigadier chef mais gardien de la paix avant tout Regardez cette chanson elle est trop bien
Dites il y en as qui veulent la soluce de zelda OOT ?
Koopa97
Niveau 10
04 octobre 2006 à 18:20:58
En fait j´ai pas retrouver les paroles XD
[salut]
Niveau 10
04 octobre 2006 à 18:21:40
Non, je l´ai déjà fini 50 fois
[mario128]
Niveau 10
04 octobre 2006 à 18:21:45
C´est les inconnus ça.
Koopa97
Niveau 10
04 octobre 2006 à 18:22:01
Pourquoi vous poster pas les amis ?
_delfin
Niveau 10
04 octobre 2006 à 18:22:20
Y a rien à dire.
Koopa97
Niveau 10
04 octobre 2006 à 18:22:39
Oui bravo mario au moins un qui suit
naruto7_returns
Niveau 10
04 octobre 2006 à 18:22:51
re tt le monde
Koopa97
Niveau 10
04 octobre 2006 à 18:23:19
Wa mon ordi est on fire la il est trop chaud XD
[mario128]
Niveau 10
04 octobre 2006 à 18:23:25
Salut Naruto, ça va bien ?
Koopa97
Niveau 10
04 octobre 2006 à 18:23:53
Salut naruto la forme ?
[salut]
Niveau 10
04 octobre 2006 à 18:24:07
S´lu naruto
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm