Vous me décevez les gars, c´est le meilleur manga, et vous ignorez complètement son existence !
( J´parle bien moi hein ^^)
[mario128]
Niveau 10
04 octobre 2006 à 18:57:59
Roh quel dommage.
Yep Lordounet, la forme ?
Parkusse
Niveau 12
04 octobre 2006 à 18:58:10
One Piece n´est pas le meilleur manga, loin de là. Enfin, ça dépend des gouts de la personne ^^
_delfin
Niveau 10
04 octobre 2006 à 18:58:58
Ben ouais les goûts. ^^
Y a aussi Naruto, Shaman King...
[salut]
Niveau 10
04 octobre 2006 à 18:59:05
moi j´aime pas les mangas =)
[mario128]
Niveau 10
04 octobre 2006 à 18:59:23
Méchant Salut. =(
lord[roy]
Niveau 10
04 octobre 2006 à 18:59:38
+1 [Salut]
_delfin
Niveau 10
04 octobre 2006 à 18:59:42
Salut Lord. ^^
Les mangas, c´est exellent, surtout que ce n´est pas moi qui les payes.
_delfin
Niveau 10
04 octobre 2006 à 19:01:27
Ben sa se voit que vous ne vous y connaissez pas en mangas.
[mario128]
Niveau 10
04 octobre 2006 à 19:01:38
Pinaise, moi c´est moi qui doit les acheter.
naruto7_returns
Niveau 10
04 octobre 2006 à 19:02:09
surtout naruto,FMA et dragon ballz
]Full_Metal[
Niveau 5
04 octobre 2006 à 19:02:27
Le retour du Basilic !! !
PIKACHU POWAAAAAAAAA !! !
Le meilleur manga (et animé aussi) c´est Full Metal Alchemist !
lord[roy]
Niveau 10
04 octobre 2006 à 19:02:48
moi j´en achéte pas ^_^ y a pas moyen qu´il y ai un noobs qui créer un topic du genre "je répond a vos quest." ou "je suis invincible" car là sa fait longtemps qu´on a plus pwné de noobs.
[mario128]
Niveau 10
04 octobre 2006 à 19:03:17
Lord Prend un autre pseudo et fais en 1. ; )
Parkusse
Niveau 12
04 octobre 2006 à 19:04:21
Moi j´dois me les acheter seul, alors j´en achète pas xD
lord[roy]
Niveau 10
04 octobre 2006 à 19:05:14
Mario => Bah le truc c´est que je vais pas tout le temps changé de pseudo, et pis il faut aussi ramener un pro a ssbm car les noobs s´attaquent plus aux pros
[mario128]
Niveau 10
04 octobre 2006 à 19:06:46
Park
Lord Et ben alors tanpis, pas de new n00b.
[Seigneur]
Niveau 10
04 octobre 2006 à 19:08:04
Hey
[mario128]
Niveau 10
04 octobre 2006 à 19:09:21
C´est qui ?
[salut]
Niveau 10
04 octobre 2006 à 19:09:47
reuh =)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm