Meuh si, tu l´a fait marché au chantage, sinon, tu le mangeait. ^^
ultimate-kratos
Niveau 10
04 octobre 2006 à 18:47:06
ouai sa va merci pas de news? c´est triste sa pouaaaa j´ai tros hate de toucher la wii pour la premiere fois instant historique a graver dans la roche et dans le RER
_delfin
Niveau 10
04 octobre 2006 à 18:47:06
´Tain je ne sais pas écrire ! :O
[mario128]
Niveau 10
04 octobre 2006 à 18:47:55
Ca flood la.
_delfin
Niveau 10
04 octobre 2006 à 18:49:03
Meuh, quelle flood ! ^^
naruto7_returns
Niveau 10
04 octobre 2006 à 18:49:19
on pourrait parler de quelque chose d´interessant?
[mario128]
Niveau 10
04 octobre 2006 à 18:50:26
Pouvez répéteeeeezzzzzzz ?
Moi je flood ? meuh non....
_delfin
Niveau 10
04 octobre 2006 à 18:50:30
Qui connait OnePiece ? :D
naruto7_returns
Niveau 10
04 octobre 2006 à 18:51:28
moi mais j´ai jamais regarde^^
[mario128]
Niveau 10
04 octobre 2006 à 18:52:28
Moi mais j´ai jamais regardé.
_delfin
Niveau 10
04 octobre 2006 à 18:53:00
En anime, on s´en fou, mais en manga !
[mario128]
Niveau 10
04 octobre 2006 à 18:54:04
Jamais vu non plus. :p
[salut]
Niveau 10
04 octobre 2006 à 18:55:35
Moi aussi mais jamais watch
lord[roy]
Niveau 10
04 octobre 2006 à 18:56:35
" bad a posté : dimanche 01 octobre 2006 - 10:51
taggle lord "
=> Enfoiré Bad >.<
Salut All !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm