Re à tous je suis enfin dispo Comment vous allez donc?
ToadTheBest
Niveau 10
04 octobre 2006 à 17:05:59
Bien, bien et toi ?
hannormal
Niveau 10
04 octobre 2006 à 17:06:22
t´es dispo ?
trop fort
on peux t´acheter ds quel magasin ?
hannormal
Niveau 10
04 octobre 2006 à 17:06:37
on peut
[Metal-Wario]
Niveau 10
04 octobre 2006 à 17:07:51
Dans tous pour le prix modique de 9,99 euros
Moi bien merci Y a pas grand monde ou bien?
hannormal
Niveau 10
04 octobre 2006 à 17:08:17
bah perso je mesure 1m82
c´est grand ?
[Metal-Wario]
Niveau 10
04 octobre 2006 à 17:09:23
Je me demande comment tu peux trouver une super réplique à chaque fois que quelqu´un dit quelque chose
ToadTheBest
Niveau 10
04 octobre 2006 à 17:09:23
On doit être que nous trois...
Moi 1m86
]Full_Metal[
Niveau 5
04 octobre 2006 à 17:10:06
Bon je passe le temps de lancer le téléchargement du 11, je repart matter le 210 juste après
[Metal-Wario]
Niveau 10
04 octobre 2006 à 17:10:10
3 personnes et 1 PEMT ça alors,ça arrive souvent quand y a beaucoup de monde
]Full_Metal[
Niveau 5
04 octobre 2006 à 17:11:20
10 mdr
Moi 1m76, à 15 ans c´est pas mal
hannormal
Niveau 10
04 octobre 2006 à 17:11:43
j´y vais
à la revoyure ´sieurs ´dames
naruto7_returns
Niveau 10
04 octobre 2006 à 17:12:32
au revoyure hannormal
ToadTheBest
Niveau 10
04 octobre 2006 à 17:14:32
Au revoir à tous...
[Metal-Wario]
Niveau 10
04 octobre 2006 à 17:14:58
toadthebest et hanno
[Metal-Wario]
Niveau 10
04 octobre 2006 à 17:16:15
On est toujours 3 Un peu d´OST à fond dans le casque ne me fera pas de mal Examination ~ Moderate 2001
The_Trooper
Niveau 10
04 octobre 2006 à 17:16:46
Salut tous ^^
Je suis à l´école en ce moment
En plein milieux d´un cours d´espagnol
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm